Ça fait trois mois que Sid et moi avons emménager ensemble. C'est un vrai gamin depuis, mais je rentre toujours dans son jeu donc je ne peux rien dire.
En ce moment on ne se voit plus beaucoup, entre le zen, le mariage et les tournages. Je rentre tard et lui part tôt.
C'est pour ça qu'aujourd'hui, on à décidé de ne rien prévoir pour rester ensemble la journée mais il n'y a pas que ça, aujourd'hui, ça fait un an qu'on sort ensemble.
Je suis actuellement dans le lit, il est neuf heures et demi et Sid dort encore. Je le regarde en jouant avec ses cheveux, ça fait longtemps que je ne l'avais plus vu en train de dormir.
Un sourire se pose sur mes lèvres quand je vois ses yeux s'ouvrir douvement.
Il me regarde quelques secondes puis enfonce sa tête contre mon torse.
- Je veux pas me lever.
- On ne fête pas notre anniversaire alors, dis-je en faisant la moue.
- Si, si.
Il se lève et me tire hors du lit. Un gamin je vous dit.
Je me lève alors à mon tour et il me sourit avant de m'embrasser en m'enlaçant.
- Bon anniversaire mon coeur, me dit-il.
- Bon anniversaire Sid.
On s'habille et partons déjeuner. Il fait du café et me tends une tasse pendant que je fait des pancakes. On mange tout en discutant.
Vers dix heures, nous prenons les clefs de l'appart et sortons. Nous partons à pieds jusqu'au parc. Une fois arrivé nous nous asseyons sur ce banc.
En face de nous, le pont que nous avions décider de décorer il y a presque un an. Nous le regardons en silence puis Sid se tourne vers moi et me prends les mains.
- Maxime, ( ça faisait longtemps qu'il ne m'avait plus appelé ainsi ) ça fera bientôt un an que nous sommes ensemble, et je voulais que tu saches, que c'est la meilleure année que j'ai jamais vécu de ma vie, tu es la personne qui m'as le plus apporté en si peu de temps, tu m'as remit le sourire aux lèvres et m'as rendu ma joie de vivre et mon rire d'avant, tu as réussit à passer les barrières ou tous sont rester bloqué, je voulais juste te dire ces mots que je ne dirait jamais à personne d'autre, je voulais juste te dire ces mots qui me brûle la langue, je taime Maxime, maintenant et jusqu'à la fin de ma vie.
- Sidjil, cela fait maintenant un an et un mois que je t'aies rencontrer, en à peine quelques secondes, tu as réussit à ouvrir mon coeur, à me rendre l'envie de vivre et d'aimer. Cela va bientôt faire un an que j'ai compris que je t'aimais, que je t'aime et que je t'aimerais tout ma vie sans jamais m'arrêter et sans jamais m'en lasser.
PDV extérieur :
Ils se regardèrent les yeux emplis d'une étincelle d'amour. Sur le premier tintement de l'horloge annonçant onze heures, ils s'embrassèrent tendrement, et en ce jour où le soleil éclairait leurs vies, ils se firent une promesse qu'eux même ignoraient, une promesse liant leurs âmes, accordant leurs esprits. Ils s'étaient fait le promesse de l'amour, et seul le ciel avait put en être témoin.
Et sous le soleil faisant briller leurs pupilles, le sourire de la vie prit place sur leurs visages et leurs yeux parlaient une langue inconnue que seul eux arrivaient à distinguer.
Cet ainsi, que le monde compris ce qu'était le bonheur de vivre, cet ainsi, que pour la première fois dans ce parc de Paris ignoré de tous, deux monde ne formèrent plus qu'un, un monde où deux personnes s'étaient rencontré pour ne plus jamais se quitter.
PDV Djilsi
Après ce court échange sur ce banc, nous décidons de retourner dans ce fameux restaurant d'il y a un an, et comme il y a un an, nous mangons sur une table au bord de la fenêtre, mais il y a un an, je ne savais pas ce que je sais aujourd'hui, il y a un an je ne savais pas que le vrai bonheur ne pouvait être qu'un seul être.
Fin
--------------------------------------------------------------
Et voilà la première fin en happy end, j'espère qu'elle vous auras plus et je vous dit à bientôt pour le dernier chapitre.
VOUS LISEZ
Ton Coeur, À Jamais
FanfictionMaxime se rends à une fête chez Lucas avec son meilleur amis Mathis, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de finir par courrir avec un inconnu du nom de Djilsi dans les rues de Paris. Djilsi sera le premier à ressentir les effets de cette nouvelle ren...