Ça fait un an que Max et moi sommes ensemble ainsi que pour Nicolas et Mathis. Aujourd'hui, je suis chez mon meilleur ami pour une cause bien précise.
- Alors tu me trouves comment ?
- De-stresse mec, c'est ton jour aubourd'hui.
- Tu veux que je de-stresse comment ?
- C'est toi le mec le moins stressé de la bande, c'est à toi trouvé une solution, dis-je en souriant. Non sérieux Nicolas, respire tu vas voir tu vas kiffer j'en suis sûre.
Nicolas aquiesce et nous nous dirigons vers ma voiture, je prends le volant et Nicolas se pose sur le côté passager. Il regarde l'heure passer et je voit son teint blanchir.
- T'as pas intérêt à t'évanouir dans ma voiture.
- Nan, ça va aller, j'ai juste pas assez dormi, me dit-il avec un sourire peu confiant de ce qu'il venait de dire.
Je continue de rouler et on arrive sur place après une heure.
- On a une demi-heure d'avance, Nicolas, tu peux respirer.
Il émet un petit rire stressé avant de descendre de la voiture. On se dirige vers le chapiteau où il y a déjà quelques personnes, on se dirige vers eux pour aller les saluer.
Il y avait Lucas, Théo, Théodore, Maxime, Ana, Elian, et encore quelques autres dont je ne me souviens plus du nom. Je m'approche de Maxime et l'embrasse avant de mettre mon bras sur ces épaules.
- Il est où Mathis, lui demandais-je.
- Il est à l'intérieur. Je hoche la tête et m'interresse à la discussion de mes amis.
Quelques minutes passe avant que les invités ne commencent réellement à arriver, Nicolas et moi passons notre temps à saluer et placer tout le monde pendant que Maxime et Mathis régle.t les derniers détails.
Maxime arrive vers moi avec un grand sourire, je me lève alors de ma chaise et demande l'attention de tout le monde, Lucas se lève aussi avant de s'éclipser.
- Aujourd'hui, nous célébrons le mariage de Nicolas alias Manas dans le youtube game et Mathis alias Grim, commence Maxime. Étant le meilleur ami de Mathis, je me doit de lui rappeler tout les moments qu'on ne vivra plus ensemble après cette journée mais aussi tout ce qu'on a partagé. Alors voilà, Mathis, tu es un ami en or avec qui j'ai énormément rigolé, mais tu es aussi celui qui est resté quand ça n'allait pas. Voilà un an maintenant, que tu côtoie Nicolas, et je sais que je peux te confier à lui sans problème. Je suis un peu moins heureux que nos soirée à deux soit maintenant à trois mais je m'y ferais. Je laisse maintenant la parole à Sid, je crois que j'ai déjà trop parlé.
Quelques rirent se font entendre dans l'assemblée. Je regarde Maxime, expire un grand coups et me lance.
- Je ne vais pas vous faire de discours parce que c'est pas mon truc, donc je vais juste féliciter mon meilleur ami avec qui j'ai partagé toute ma vie, je suis heureux qu'il ait trouvé quelqu'un de bien alors que je l'emmerdait tout le temps, j'espère que tu m'a laissé une place dans l'avion et je te dis encore bravo.
Tout le monde applaudit, une fois le silence revenu, on se dirige vers le motel improvisé, un grand icône de youtube était placer au dessus de l'entrée et quelques nom iconique du youtube game sur les bord. Il y avait une petite estrade avec un twitch dessus. Plus personne ne parlent.
Lucas arrive et se pose sur la mini estrade. Maxime arrive accompagné de Mathis et je lui donne les deux boites avant de partir chercher Nicolas. Une fois arrivé, Lucas commence.
- Mathis, veux-tu épouser Nicolas ?
- Oui.
- Nicolas, veux-tu épouser Mathis ?
VOUS LISEZ
Ton Coeur, À Jamais
FanfictionMaxime se rends à une fête chez Lucas avec son meilleur amis Mathis, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de finir par courrir avec un inconnu du nom de Djilsi dans les rues de Paris. Djilsi sera le premier à ressentir les effets de cette nouvelle ren...