† W A R N I N G †

194 3 0
                                    


Bonjour,

Avant de commencer, je tiens à avertir tous les lecteurs que cette histoire aborde des sujets considérés comme violents, sensibles et perturbants.

Les thèmes explorés dans ce récit incluent la violence physique et morale, la violence psychologique, le viol, le suicide ou encore l'usage des armes. Ces éléments peuvent être troublants pour certaines personnes.

Si vous êtes particulièrement sensible à ces sujets, je vous encourage à réfléchir soigneusement à votre bien-être avant de continuer votre lecture. Il est important de vous protéger émotionnellement et de respecter vos propres limites.

Je tiens à préciser que les descriptions potentiellement choquantes sont intégrées dans le but de servir l'intrigue de l'histoire, et non pour choquer ou offenser. Elles sont là pour enrichir le récit et donner une profondeur aux événements décrits.

Merci de votre compréhension et de votre respect envers les thèmes abordés dans cette histoire. Prenez soin de vous.

Cette histoire se distingue nettement de toutes celles que j'ai écrites jusqu'à présent. Elle explore de nouveaux thèmes, adopte un style différent et présente des personnages et des situations que je n'avais encore jamais abordés. J'ai investi beaucoup de temps et d'efforts pour créer quelque chose de vraiment original et captivant. J'espère sincèrement que cette nouvelle direction vous plaira et que vous apprécierez la lecture autant que je prends plaisir à l'écrire.

Nouveau chapitre chaque samedi.

† STARGIRL †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant