∆ Ezra Aven Rhodes ∆
Novembre 2022
5 semaines plutôt
Londres, Angleterre
Je me tenais debout sur le toit d'un immeuble d'habitation qui surplombé de nombreux bâtiments dans Londres en compagnie de ma triplé.
A quelques mètres de nous se trouvait le Rooftop Garden, un excellent restaurant qui surplombé également Londres.
J'y avais entrainé ma sœur et Ella, afin qu'on puisse observer sa nouvelle cible qui y avait rendez-vous ce soir.
Je l'avais entraîné dans cette petite opération de repérage pour la mettre un peu plus dans le bain. Même si elle avait finalement accepté de travailler sur cette affaire, je savais qu'elle n'était pas particulièrement emballée.
Raehna était très différente de moi. Elle s'en foutait de l'impact qu'elle pouvait avoir sur les gens. Elle s'en foutait de la reconnaissance des autres. Elle ne faisait pas partie de ces gens qui s'accrochaient à la vie.
Aevy était beaucoup trop brisée pour que toutes ces choses aient un effet sur elle.
La seule raison qui l'avait poussé à accepter c'était moi et son affection pour Ella. Elle savait que j'y tenais et elle ferait n'importe quoi pour me rendre heureux. Et il y avait aussi l'argent.
- Comment va ce canard d'Adonis Bellingham ? lui demandais-je en lui tendant une paire de jumelles.
- Arrête de l'appeler comme ça.
- Mais je n'ai rien dit de mal. Bref, comment va-t-il ?
- Il va bien. Il est là.
- Toujours aussi amoureux ? lui demanda Ella en souriant.
Elle pouffa.
- Et Benito, renchérit-elle, toujours aussi amoureux ?
Ella leva les yeux au ciel et la tapa à l'épaule.
- Tu es bête Rae.
- C'est toi qui l'es, lui répond ma sœur en soupirant. Si tu n'as pas conscience que Benito t'aime, c'est que tu es très bête Ella. Mais bon, tu n'es pas prête à avoir cette conversation.
- Je refuse d'avoir cette conversation.
- Sinon, quoi de neuf ? On n'a pas vraiment beaucoup parlé depuis nos retrouvailles, toi, ça va ? demandais-je d'un ton un peu plus sérieux. Tu dors ?
- Ça va, je vais bien. J'ai beaucoup voyagé ces derniers mois avec Ado, ça m'a fait du bien.
- Il a au moins ce mérite, lui avouais-je. Il veille sur toi, ça me rassure.
- Je n'ai pas besoin qu'on veille sur moi.
- Je le sais ça mais j'aime savoir que quelqu'un veille à ce que tu manges, que tu dormes, que tu sois bien.
Elle ne dit rien. Je crois qu'elle sait que ça ne sert à rien d'argumenter à ce sujet avec moi. Je m'inquiéterais toujours pour elle. Même si elle préfère me rassurer et occulter ses émotions.
- Il est là, dit Ella en portant ses jumelles à ses yeux. C'est le grand brun avec le manteau noir.
Aevy Rae et moi imitons son geste et portons nos jumelles à nos yeux.
VOUS LISEZ
† STARGIRL †
RomansOn raconte qu'une Stargirl est une fille dont l'éclat dépasse celui des étoiles et du soleil. Au premier regard, elle semble distante, mais dès que vous connaissez, vous êtes rapidement envoûté par son aura irradiante. Selon une légende urbaine, si...