~ Ivan Madison ~
La présentation s'était bien passé. Même mieux que ce à quoi je m'attendais. Zaha Hadid avait présenté « Bordela » : un lotissement de villa de luxe haut standing. Si tout se passait bien on récupérerait près de 40% de plus que notre investissement de base. C'était un projet très ambitieux et qui allait coûté cher, raison pour laquelle elle ouvrait le projet aux investisseurs.
J'avais validé ce projet car j'avais déjà travaillé avec Zaha et que je n'avais jamais été déçu par ses performances. Elle savait ce qu'elle faisaitt. Et je comptais bien suggérer à mes partenaires d'affaires officiels et officieux d'investir. Quoi de mieux que l'immobilier pour blanchir ses fonds.
Pourtant, même en sachant tout cela, je n'avais pas vraiment pu me concentrer sur la présentation. Je n'avais pas réussi à décrocher mon regard de cette fille.
Deux questions tournaient en boucle dans ma tête : étais-ce la même fille que j'avais croisé ce soir-là à Berne ? Et si oui, que faisait-elle au bras de Rashford ?
Ah cette fille ! Elle était particulièrement belle. Ce n'est pas forcément le style de femme que je fréquentais. Elle était même à l'opposé des femmes avec qui je suis sortie. Elle avait un visage très... passif ? Oui, c'est le mot. Une mine passive mêlée à un air boudeur qui ne la rendait pas facile à approcher. Mais ce qui me marqua le plus c'était que j'étais incapable de dire avec exactitude ce qu'elle ressentait ou à quoi elle pensait.
Je l'observais et j'avais l'impression de faire face à un mur.
Et Aleksander ! Qu'est-ce que ce merdeux faisait avec elle ? Il n'arrêtait pas de lui murmurer des choses à l'oreille, lui arrachant même quelques sourires.
- Est-ce qu'on peut rentrer ? Me demanda Larsa au bout de moment. Il va falloir que je tire mon lait en plus Belle doit être réveillée.
- Bientôt...
- Monsieur Madison.
Je me tournais pour croiser le regard de Zaha qui me sourit. La jeune femme était là, Rashford avait disparu. Parfait.
- Zaha, nous n'avons pas eu le temps de nous saluer. Tu vas bien ?
- Oui, et vous ?
- Nous allons bien.
- Larsa, tu es magnifique, comme toujours, la complimenta notre amie.
- Merci Zaha.
- Je voulais vous présenter Aevy Forbes. Elle vient d'arriver à Boston. C'est la fiancée d'Aleksander Rashford.
Un frisson de surprise parcourut mon échine à cette révélation. Rashford fiancé ? Mes yeux se posèrent inévitablement sur la main d'Aevy, où brillait un diamant d'une taille impressionnante.
Okay.
Mon esprit s'activa, prenant le temps d'assimiler cette nouvelle série d'informations.
Aevy. C'était donc son nom. Pourtant, ce soir-là, j'avais été assurée qu'elle se prénommait Eve. Quelle erreur stupide !
- Oh lala félicitations, dit Larsa joyeusement en lui faisant la bise. Et bienvenue à Seattle.
- Merci.
- Bienvenue, dis-je en lui faisant également la bise.
- Merci. Alek m'a tellement parlé de sa vie ici, j'avais hâte d'être là, dit-elle enjouée.
Sa voix était l'une des choses les plus plaisantes qu'il m'est été donné d'entendre. Elle était hyper douce, à l'opposé de l'image froide et détachée qu'elle renvoyait jusqu'à là.
VOUS LISEZ
† STARGIRL †
RomanceOn raconte qu'une Stargirl est une fille dont l'éclat dépasse celui des étoiles et du soleil. Au premier regard, elle semble distante, mais dès que vous connaissez, vous êtes rapidement envoûté par son aura irradiante. Selon une légende urbaine, si...