7.

14 4 2
                                    

Raehna Aevy Rhodes

-       C'est vraiment bon ! dis-je après avoir pris le temps de déguster cette première bouchée. J'aime beaucoup surtout cette sauce épicée aux poivrons.

-       Le chef de ce restaurant est l'un des meilleurs de la côte est !

-       Il mérite ses étoiles ! Dis-je en souriant. C'est la meilleure farandole de légumes de ma vie.

Sans me répartir de mon sourire, je pris une autre bouchée en bougeant mes épaules.

-       Ça t'arrive souvent ? Me demande-t-il en m'observant.

-       Quoi ?

-       De te mettre à danser comme ça, sans raison.

-       On me le reproche tout le temps, dis-je en riant.

Il leva les yeux au ciel.

Quel aigri !

Aleksander m'avait rejoint pour déjeuner. Il m'avait confié qu'Eren lui avait dit qu'il fallait qu'on passe un peu plus de temps ensemble si on voulait paraître comme un vrai couple devant les gens.

Bien que mes sentiments à son égard ne débordent pas d'affection, je n'étais pas réticente à partager du temps en sa compagnie. Il était un homme intelligent, capable d'engager des conversations intéressantes. Je pouvais apprécier sa compagnie.

-       Si j'accepte une invitation d'Ivan, lui dis-je au bout d'un moment, pour une partie de tennis. Ce serait bien que tu viennes.

-       J'aime bien jouer au tennis, ça devrait aller. Mais garde en tête que si c'est pour une partie de golfe, sache que ce sera sans moi.

-       Tu n'aimes pas le golf.

-       Je déteste ça.

-       Moi non plus. J'ai déjà été au mini-golf avec des amis, j'ai trouvé ça barbant.

-       Là, on parle la même langue.

Il me sourit et se remit à manger.

Alek demeurait fidèle à l'image de la personne réfléchie et sensée que j'avais rencontrée il y a deux mois. Bien qu'il ne soit pas particulièrement loquace et qu'il ait ce don pour m'agacer, il possédait un talent indéniable pour entretenir une conversation.

-       Où est Emilio ? Je ne l'ai pas vu aujourd'hui !

-       Il s'occupe de quelque chose pour moi.

-       Et Dan ? Il se rétablit ?

-       Oui, il va mieux.

-       En fait je ne comprends pas pourquoi tu as des agents de sécurité avec toi tout le temps genre je sais que tu es super riche mais je ne sais pas... ça doit être fatiguant d'être constamment suivi !

-       C'est le protocole de sécurité mis en place pour tous les présidents du conseil d'administration de North Dynamics. Je suis à la tête d'une des entreprises d'armements les plus importantes au monde. Avec tout ce qui se passent avec le lobby des armes à feu et les gens qui veulent faire passer des lois contre le port d'armes, ma position fait de moi une cible facile. Parfois il est impératif de se plier aux directives. Ma famille est soumise au même traitement. Tu aurais été soumise au même traitement si je ne savais pas que tu étais une espionne surentrainée.

-       Encore heureux, dis-je en riant. J'imagine que ce n'est pas toujours facile de se sentir épier tout le temps.

-       Ils sont assez discrets. Emilio est le seul qui se montre vraiment à mes côtés mais il y en a d'autres. Pour être honnête ça me rassure parfois qu'ils soient là. J'ai confiance en lui et aux agents qu'ils recrutent. Et je me dis que certaines choses n'arriveront pas du moment que des gens surveillent mes arrières.

† STARGIRL †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant