★ Raehna Aevy Rhodes / Aevy Forbes ★
Décembre 2022
1 jour plutôt
Seattle, Washington.
Je regardai la pièce qui me servirait de chambre au cours des prochains mois.
Elle était grande, la lumière du jour pénétrait bien et il y avait un balcon.
Je ne savais pas combien d'argent avait investi Aleksander dans cette maison mais chaque détail avait été soigneusement pensé pour créer une atmosphère de tranquillité et de raffinement. C'était un espace où le minimalisme et le confort se mêlaient harmonieusement, offrant un cadre idéal pour se ressourcer et apprécier la beauté de la simplicité.
J'arrivais à peine de Londres.
J'aurais dû arrivé plutôt à Seattle mais hier c'était Noël et Ezra avait insisté pour qu'on le fête ensemble. Je détestais les fêtes de fin d'année ; j'avais fait cet effort rien que pour lui.
Mon premier réflexe après avoir découvert ma chambre a été de faire le tour pour vérifier qu'il n'y avait pas de micro. Petite habitude que j'ai prise à la ISA.
Après des semaines de préparation, il était temps de mettre les pieds dans le plat et une vague de stress commençait à m'envahir.
Je n'arrêtais pas de repenser à tout ce qui était planifié et mon côté anxieux me poussait à envisager tous les scénarios possibles.
Un autre trait de caractère toxique chez moi : il m'arrive de croire que je peux anticiper tout ce qui va se passer autour de moi.
Je soufflais en passant ma main dans mes cheveux.
Il fallait que je reste zen. Je décidais de m'occuper l'esprit pour penser à autre chose.
Il y avait trois portes dans ma chambre en plus de la porte d'entrée et de celles coulissantes donnant sur le jardin. L'une menée à l'immense salle de bain, la seconde au dressing et la troisième était verrouillée. Elle devait donner sur un autre pièce, je m'informerais plus tard.
Dans le dressing, les cintres, tiroirs, placards, tous déjà remplis. En parcourant la pièce, je reconnu directement le style « quiet luxury » et en même temps « old money » que j'avais remarqué sur Aleksander. Ce maniaque du contrôle avait choisi toutes mes tenues.
En retournant dans la pièce principale, je restais un moment à détailler à pièce alors que Pita vient se frotter contre mes pieds pour attirer mon attention. Je me baissais pour la prendre.
- Toi aussi, Ado te manque déjà, dis-je en serrant ma chienne contre moi.
La décoration était très minimaliste, un peu comme ce que j'avais vu du reste de la maison et il fallait l'avouer que c'était très lumineux et plaisant à regarder.
Il fallait encore que je range les quelques affaires que j'avais ramené avec moi.
J'étais plutôt fatiguée n'ayant pas dormi la nuit dernière mais faisant preuve d'un peu de volonté, je reposais Pita et j'attrapai ma valise puis l'a retourné au sol avant de l'ouvrir.
- Aevy ?
- Oui, entrez, dis-je en me tournant pour voir apparaître Eren.
Eren Kaan est d'après ce que j'ai compris le meilleur ami d'Aleksander. C'est lui qui était passé me chercher à l'aéroport et je l'avais déjà croisé à Londres. J'ai un peu de mal à comprendre leur relation. Je ne suis pas une spécialiste des relations humaines mais j'ai l'impression qu'il vit à travers son ami et je ne pense pas que ça soit sain mais bon qui suis-je pour affirmer qu'une relation est saine ou pas ?
VOUS LISEZ
† STARGIRL †
RomanceOn raconte qu'une Stargirl est une fille dont l'éclat dépasse celui des étoiles et du soleil. Au premier regard, elle semble distante, mais dès que vous connaissez, vous êtes rapidement envoûté par son aura irradiante. Selon une légende urbaine, si...