10.

15 4 2
                                    

❃ Diana Madison 

Je me réveillais ressentant le poids du bras d'Eren qui me retenait contre lui, comme s'il ne souhaitait pas que je parte. Il me fallut quelques minutes pour bien émerger. Notre soirée du nouvel an avait été particulièrement belle et on s'était endormie très tard. J'étais encore épuisée et vu comme Eren dormait profondément, je devinais qu'il était crevé.

Je soufflais et attrapais mon téléphone pour regarder l'heure : 09:23.

Avec toute ma délicatesse j'arrivais à me retirer des bras musclés et protecteurs de mon homme.

Je me levai et m'étirai longuement.

Je m'approchai ensuite de la baie vitrée et lorsque je tirai légèrement sur les rideaux, je voyais que le soleil était déjà très haut.

Lorsque je me tournais vers le lit, je regardais Eren. Il dormait toujours profondément. Les cheveux en pagaille et il avait l'air vraiment à l'aise. Je ne pouvais pas m'empêcher ce sourire.

J'avais sans doute l'air d'une gamine qui découvrait l'amour pour la première fois mais ça ne me dérangeait absolument pas. Eren était l'homme de mes rêves et je n'avais pas peur d'afficher mes sentiments pour lui.

J'avais littéralement passé l'une des meilleures soirées de toute ma vie. Pourtant, nous avions juste diner en tête à tête et passait la moitié de la nuit à discuter. Mais c'était le meilleur des nouvel an. Depuis que je mettais mise avec Eren, ce sentiment de vivre les meilleurs moments de ma vie ne me quittaient jamais. Il rendrait toujours tout si spécial.

Chaque jour passé avec lui, je me sentais bénie. Il me rendait heureuse et éveillée en moi une vague de bonheur et une douceur qui remplissaient mon cœur. Depuis que nous étions ensemble, la paix avait pris racine en moi et j'étais dans un état de béatitude constant. Mon quotidien était totalement apaisé par son affection et amour.

Les moments qui pouvaient sembler ordinaires étaient magnifiés par sa présence, transformés en précieux souvenirs qui se gravaient à jamais en moi.

Ai-je besoin de dire que je suis follement amoureuse de lui ?

Après un long moment à rêvasser, je décidais d'aller à la douche pour passer le temps. Il fallait que j'arrête de fantasmer sur le bel homme allongé dans mon lit...

Je passais environ une demi-heure sous la douche car l'eau était bonne et surtout chaude. Après ça je pris le temps de m'hydrater la peau et je retournai dans ma chambre pour m'habiller.

Nous avions passé la nuit dans ma maison près de Roxbury. Mon père avait acheté ce bien et l'avait mis à mon nom peu de temps avant sa mort. Il tenait à ce que j'ai un endroit rien qu'à moi.

Officiellement, je vis chez ma mère donc personne ne peut venir nous déranger ici quand nous y sommes.

Je ne remercierais jamais assez mon père. Grâce à lui, j'étais totalement indépendante financièrement parlant et je pouvais suivre ma passion sans avoir à m'inquiéter. 

Mon père était mon meilleur ami. Nous avions une relation très fusionnelle et avant son décès il avait organisé toutes ses affaires pour que je n'ai jamais à dépendre de mon frère.

Je suis peintre et je m'apprête à inaugurer ma première galerie d'art.

Lorsque je retournais dans la chambre, Eren dormait encore, assez profondément même.

Je me dirigeais vers lui. J'allais le réveiller pour le prévenir que je partais parce que je devais assister à un repas de famille.

Aussi loin que je me rappelle, ce petit rituel familial a toujours eu lieu. Ma tante Victoria organisait chaque 01 janvier un brunch qui rassemblait tous les membres de la famille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

† STARGIRL †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant