✥ Aleksander Koen Rashford ✥- Il est parti, lâche Aevy en riant.
- L'enfoiré, j'espérais qu'il ait tombé dans le panneau.
- Je l'espère aussi, me confie-t-elle tout en ôtant ses chaussures.
Un soupir de soulagement lui échappa alors que ses pieds retrouvaient enfin le contact avec le sol.
- On rentre ? me propose-t-elle.
- Là maintenant ?
- Oui, on s'éclipse sans dire « au revoir ».
- Ma mère et Jude sont déjà partis donc allons y.
Elle sourit alors que j'attrapais mon téléphone pour demander à Dan -l'agent qui nous accompagnait ce soir- d'avancer la voiture.
- Tu me laisses conduire ? me demande-t-elle ensuite.
Ma mâchoire se crispa. Je n'étais pas à l'aise à l'idée de lui laisser le volant de ma nouvelle Rolls-Royce. Je ne doutais pas de ses capacités de conductrice... enfin si, un peu mais ce petit bijoux était comme la prunelle de mes yeux. Je n'avais pas envie qu'elle soit rayée par cette gamine.
- Allez, je serais prudente, insiste-t-elle. En plus j'ai passé ma soirée du nouvel an avec toi et tous ces inconnus alors que j'aurais pu la passer sur une île paradisiaque, tu me dois bien ça.
- Ce n'est pas comme si tu étais là gratuitement. Tu touches de gros chèque à la fin de chaque mois.
- C'est vrai mais allez ! Sois gentil.
- Bon. Une seule rayure et je...
- Tu envoies ma tête à Bogotá ! C'est bon, j'ai compris, dit-elle en renfilant ses talons.
Je ne pus réprimer un sourire. Cette fille était insupportable.
On récupéra nos manteaux puis on marcha tranquillement jusqu'à l'entrée du club où nous attendait Dan avec la voiture. La soirée battait encore son plein à l'intérieur donc on pouvait partir sans se faire remarquer.
Dan me tendit les clés avant de partir vers sa voiture de service où l'attendait l'autre agent de sécurité et je glissais les clés dans les mains de Rae qui, le sourire aux lèvres, s'empressa d'aller du côté conducteur.
Elle pris place au volant et je la rejoignis dans le véhicule, m'installant du côté passager alors qu'elle mettait sa ceinture de sécurité.
- On peut faire le tour de la ville ? Je n'ai pas sommeil. Je n'ai pas envie de rentrer directement.
- Comme tu veux, je ne suis pas très fatigué.
- Top.
Elle ne démarra pas tout de suite.
Non. Madame prit le temps de connecter son téléphone à ma voiture. Il lui fallut environ cinq minutes pour y arriver.
- Là, on peut y aller, annonce-t-elle alors que les premières notes de « Gangsta's Paradise » de Coolio, L.V. résonnait dans la voiture.
Ni une ni deux, elle démarra en vitesse après avoir bouclée sa ceinture. Une vraie gamine.
Elle ralentit lorsqu'on arriva dans une zone avec des fêtards et conduit en chantant à tue-tête. Tout en chantant, elle tapait contre le volant au rythme de la musique. À la fin de cette première chanson, elle mit une chanson Outkast.
VOUS LISEZ
† STARGIRL †
RomanceOn raconte qu'une Stargirl est une fille dont l'éclat dépasse celui des étoiles et du soleil. Au premier regard, elle semble distante, mais dès que vous connaissez, vous êtes rapidement envoûté par son aura irradiante. Selon une légende urbaine, si...