Les entraînements ont payé leurs fruits, je me sens au sommet de ma puissance, tout comme les autres. J'ai été sincèrement bluffées par les capacités magiques de Ava et Alicia, malgré les années, nous n'avons pas eu l'occasion de combattre côte à côte et avec le temps, j'avais presque oublié à quel point elles étaient puissantes également. Cassandra est égale à elle-même, toujours à donner le meilleur. Celui qui m'a également épaté, c'est Harry. Pour la patience légendaire dont il a fait preuve, je crois que même moi, j'aurai pu tuer Niall. Son taux de concentration est équivalent à celui d'un lapin nouveau-né, malgré tout, je crois que Zayn et Harry ont pu tirer quelque chose de ce gentil idiot.
Aujourd'hui, plus que jamais, je me rends compte que le temps est compté. Au fond, je sens qu'il est l'heure des au revoir, ceux que j'ai tant repoussés malgré moi, car même si je suis persuadée de prendre la bonne décision, une partie de moi à peur de l'après. Que feront-ils lorsque je ne serai plus là ? Moi, que ferai-je sans eux ? Même si la moitié du temps, ils m'exaspèrent un peu, ils sont mes amis et je ne vois pas d'un après sans eux aussi. Debout face au miroir, je secoue la tête pour chasser mes pensées parasites, ce n'est pas le moment de s'attrister. Je suis la reine à présent, je n'ai pas le droit de montrer mes états d'âmes. Je dois être sûre de moi et c'est le cas. Même si mon cœur aurait aimé plus de temps avec eux, j'ai assez vécu. Après tout, mille ans, n'est-ce pas déjà suffisant ?
-Tu es prête ?
La voix douce de Niall termine de me ramener à la réalité. La veille, j'ai invité tout le monde pour une dernière réunion afin de nous préparer à toutes les éventualités d'attaque. Malgré les loups postés tout autour du château, personne n'est à l'abri. Nous devons conserver notre longueur d'avance.
-Vicky ? Tu m'entends ?
Il ouvre la porte de la salle de bain, comme moi, il est habillé simplement dans une tenue décontractée, ses cheveux légèrement en bataille. Il s'approche pour me serrer doucement dans ses bras :
-Nous allons être en retard. Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Drake est bien silencieux, cela m'inquiète, avoué-je.
-Je sais... La guerre est proche mais nous savons tous les deux que lui aussi doit réunir une armée, nous avons encore un peu de temps devant nous. Si nous commençons à paniquer sur ce qu'il est en train de faire, le jour où il arrivera nous seront paralysés. Concentrons-nous sur ce que nous savons, d'accord ?
-Tu as raison, merci.
-Je suis ton guide après tout, ne me remercie pas, plaisante-t-il me faisant rire.Il dépose un baiser sur ma tempe avant de s'éloigner, attrapant ma main pour nous guider en dehors de la pièce. Nous serpentons dans les couloirs avant d'arriver à la salle du trône où tout le monde m'attend, installés sur l'immense table au centre. Une pointe pique mon cœur lorsque je remarque que Annabelle m'a naturellement laissé la place en bout, celle qu'elle a occupé tout au long de ma vie. Je prends place et invite Niall à se joindre à nous. Harry tire la chaise à côté de lui et l'encourage à s'installer à ses côtés. Le silence est lourd alors que je prends la parole :
-Écoutez, je sens que les choses vont devenir difficiles très bientôt. Le silence de Drake, ça ne présage rien de bon.
Tous les membres du groupe me fixent, l'appréhension se lisant sur leurs visages. Cassandra prend une profonde inspiration, rompant finalement le silence :
-Alors, tu as décidé que si Drake revient à la charge, tu iras jusqu'au bout, même si cela signifie, hésite-t-elle, Que tu vas mourir ?
Mon regard se promène autour de la table, croisant les regards inquiets de mes amis. Je ressens la tension dans l'air, mais je sais que je dois être honnête :
VOUS LISEZ
Thousand Years
FanfictionDepuis des milliards d'années, le monde a toujours été divisé en deux grandes parties : la lumière et l'obscurité. Je suis partagé entre ces deux mondes en raison de mes liens familiaux, devant prendre la décision la plus importante de ma vie en cho...