Niall regarde les autres et demande poliment s'ils peuvent nous laisser seuls un instant. Ils comprennent l'importance de ce moment pour nous, partant tous pour respecter notre intimité. Cassandra dépose une main sur mon épaule alors qu'elle passe à côté de moi, la serrant légèrement pour me montrer son soutien. Son sourire est léger, Harry la prend par les hanches, murmurant doucement qu'il est temps de partir car il semble que Niall et moi ayons des choses importantes à nous dire. Elle acquiesce puis tous les deux s'éloignent en direction de la porte. Alors qu'ils passent devant Zayn qui a les attend, il m'adresse un signe de la tête avant de refermer doucement, nous laissant seuls face à un moment difficile que nous devons affronter ensemble. Niall saisit délicatement ma main, je lui avoue honnêtement que je ne sais pas quoi dire, que les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens en ce moment.
-Est-ce que tu veux bien aller à l'endroit où nous nous sommes rencontrés, Vicky ?
Je tourne les yeux vers la pendule, répondant avec une pointe d'hésitation :
-Ce n'est pas l'heure idéale pour un petit tour en boîte de nuit, Niall.
-Nous n'avons pas besoin d'un moment précis, tu sais. Tu peux y entrer à n'importe quel moment, sourit-il.
-Je ne suis pas encore prête à faire ça...
-Moi non plus. Mais je ne vois pas où d'autre nous pourrions le faire, si ce n'est pas là-bas.En quelques secondes, nous arrivons dans le night-club, fermé pour la journée. Par chance, personne ne s'y trouve. Il fait sombre mais je parviens encore à distinguer la silhouette de Niall proche de mon corps. Je fais un tour sur moi-même observant le lieu plus calme que lors de ma première visite. Je m'accoude au bar, fixant le fond de la piste de danse, l'endroit où j'ai aperçu Niall pour la première fois.
-Tu avais eu un sacré culot, ce soir-là.
-Dès le début j'ai été sous ton charme, Vicky, souffle-t-il, Tu n'avais pas été sans reste non plus. Personne ne m'avait rembarré comme toi.
-Que veux-tu, il faut savoir se laisser désirer, plaisanté-je avec un clin d'œil.
-Tu n'as pas été très difficile à convaincre.
-Est-ce que tu te plains ? M'étonné-je.
-Bien sûr que non, plaisante-t-il, Tu es certainement le meilleur coup de ma vie.Il glisse discrètement l'une de ses mains dans sa poche, je l'observe silencieusement, curieuse de ce qu'il en sortira. Il en extrait finalement la lingerie que je lui avais offerte après notre moment mémorable dans les toilettes. Un sourire taquin se dessine sur son visage, je cache ma tête dans mes mains tout en riant doucement :
-Oh Niall...
-Je l'ai retrouvée lorsque nous préparions tes affaires pour ton déménagement de chez Annabelle vers ta "petite maison de campagne".Il déplie la lingerie et poursuit en riant :
-Je n'ai pas pu résister à l'envie de la garder, même si à l'époque je voulais absolument te la rendre.
Je ris aussi, tendant ma main pour qu'il la dépose dessus. J'observe un moment le sous-vêtement dans ma paume, puis je la lui rends en souriant doucement :
-Tu es le seul à m'avoir jamais fait ce coup-là.
Il m'explique qu'il a attendu pendant des jours un appel de ma part après cet épisode et qu'il était vraiment frustré que je ne l'ai pas recontacté immédiatement. Il continue en racontant qu'il s'était même demandé s'il s'en était vraiment bien sorti, remettant la lingerie dans sa poche. Je ris doucement, touchée par son honnêteté :
-Tu sais, je n'ai jamais recouché avec un autre garçon depuis toi, souri-je, Cela en dit beaucoup sur ce que j'ai pensé de cette première fois, même si à l'époque, je ne m'en rendais pas vraiment compte.
Je porte ma main à mon menton, mes yeux se plissant légèrement alors que je réfléchis :
-Apparemment, je suis tombée sous ton charme plus rapidement que je ne l'aurais imaginé.
-Eh bien, il semblerait que je sois très doué en fait, ricane-t-il.
VOUS LISEZ
Thousand Years
Fiksi PenggemarDepuis des milliards d'années, le monde a toujours été divisé en deux grandes parties : la lumière et l'obscurité. Je suis partagé entre ces deux mondes en raison de mes liens familiaux, devant prendre la décision la plus importante de ma vie en cho...