Niall hurle sur Harry, ses yeux sont emplis de colère, son visage rougi par l'émotion. Il l'implore de le lâcher, la voix rauque et tremblante. Mon ami, les yeux grands ouverts, me scrute, attendant mon accord pour obéir à sa demande. Je lui donne un bref signe de tête, signifiant qu'il peut relâcher sa prise. À peine libéré, Niall se redresse d'un bond et s'élance vers la porte d'entrée. Cependant, Harry, rapide comme l'éclair, se place en travers de son chemin. Le choc est inévitable et Niall le percute violemment avant de chuter de nouveau au sol. Harry reste debout, sa mâchoire serrée et grimace, s'excusant.
-J'ai besoin que tu me fasses confiance, Niall, s'il te plaît, j'implore, toujours au sol.
-Toi, ne me parles pas !
-Hey mec, détends-toi, elle t'a sauvée la vie, crache Harry.
-Deux fois, précise Cassandra, le ton cinglant.Ses muscles se relâchent légèrement malgré l'expression de peur toujours peinte sur ses traits.
-Vicky, dis-moi que je suis en train de rêver.
-Niall...
-Ce n'est pas possible, tout ça. C'est dans les films !Harry ricane, je lui fais de gros yeux pour qu'il ferme sa grande bouche.
-Donc, toi t'es un vampire, crache Niall en pointant du doigt Harry, Toi, t'es une espèce de sorcière, continu-t-il en se tournant vers Cassandra.
Il finit par moi, ses yeux se fronces :
-Et toi, tu es quoi ?
-Niall, je te présente Vicky, l'enchanteresse la plus puissante et future reine de notre royaume, souligne Harry d'un geste de la main.
-Je ne me sens pas bien. Je vais m'évanouir.Sa tête touche le sol au milieu des cadavres. Paniquée, je me précipite vers lui, caressant ses cheveux.
-Il n'a pas le cœur très accroché celui-là, plaisante Harry.
-Tu crois qu'il est mort, Vic ? S'inquiète Cass, J'espère que nous n'avons pas fait cela pour rien.
-Mais non, idiote. Il vient de tomber dans les pommes.Je prononce son prénom en pinçant ses joues, secouant sa tête de droite à gauche mais rien n'y fait.
-Est-ce que tu veux que je lui donne une claque ? Demande Harry.
Je tire le visage de Niall un plus près de moi et crie :
-Mais ça ne va pas non !
-Ben dis-donc, si un jour une personne m'avait dit que je verrais Vicky Ogden aussi douce avec quelqu'un..., souffle Cassandra.
-C'est vrai que c'est assez inédit, se moque gentiment Harry.
-Foutez-moi la paix.Niall finit par papillonner légèrement des cils, bougeant doucement.
-Oh bon sang Vicky, j'ai fait un cauchemar !
Il tourne sa tête et tombe nez à nez avec l'un des corps sans vie. Sans surprise, il hurle et se lève précipitamment. Il crie à nouveau en observant Harry et Cassandra.
Ses yeux parcourent la pièce jonchée de cadavre, les mains devant la bouche pour retenir son choc.
-Tout va bien Niall, respire, j'intime doucement en me mettant debout.
-Tu te fous de ma gueule ? S'énerve-t-il, J'ai des gens morts partout dans le salon ! Du sang sur les murs ! J'ai failli MOURIR.
-Calme-toi maintenant, si tu veux des explications.Il ne s'arrête pas. Cassandra commence à perdre patience frottant son front avec l'une de ses mains. Harry l'attrape d'un seul coup. Niall lui met un coup dans le torse, mais Harry le regarde en souriant.
-Bon sang, mais tu es dur comme du béton !
-Enchanté, Harry.
-Oui je sais, celui qui envoie des aubergines !Harry rigole, m'affirmant qu'il est très fier de ses bêtises.
VOUS LISEZ
Thousand Years
Hayran KurguDepuis des milliards d'années, le monde a toujours été divisé en deux grandes parties : la lumière et l'obscurité. Je suis partagé entre ces deux mondes en raison de mes liens familiaux, devant prendre la décision la plus importante de ma vie en cho...