Intro: Le bus

437 25 2
                                    

Plus de Taxi pour moi, j'avais exigée de prendre les transports en commun, prétextant une mauvaise conscience écologique pour parvenir à mes fins. Ma mère à accepter sous la condition que je garde toujours de l'argent sur moi pour payer un taxi au cas ou. Même si je suis une parfaite poupée je ne suis pas totalement docile.

Si j'avais choisi de me faire emmener en bus plutôt qu'en Taxi c'était pour deux raisons, la première étant que je ne supporte pas d'être seul avec un homme dans des endroits confiner. Cela me rend mal à l'aise, je m'imagine toujours d'horrible scénario. Parce que parfois ce genre d'horrible scénario peuvent arriver dans la réalité et dans la réalité je n'ai aucune envie que cela arrive.

Je monte donc dans le bus et retrouve ma deuxième raison. Une blonde aux cheveux courts, une bouille d'ange et des yeux bleus à tomber par terre. Quand j'ai vu cette demoiselle dans ce bus j'ai été si troubler que je ne me souvenais même pas du trajet de retour et j'avais rater quelque arrêt au passage. C'est la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi intense, d'aussi prenant, d'aussi envoûtant.

Je m'assois non loin d'elle pour pouvoir l'admirer discrètement et qui sait un jour peu être l'aborder. Voilà une semaine que je poursuis ce petit manège cherchant a capter ses yeux océan, qui a mon plus grand désespoir ne se sont jamais posés sur moi.

Je sais que le sentiment que je ressens est dégoûtant, je me sens sale et honteuse quand j'y repense. Mais quand elle est là j'oublie cela. totalement. Incroyable comme la simple présence d'une personne peu influer votre perception des choses. Tout est plus beau et lumineux même si en vérité mes pensées son inacceptable. Sur le moment je suis bien, assise sur se siège user avec surement plein de chewing-gum en dessous a deux pas de la personne dont je suis tomber amoureuse.

Parfois je me permets de rêver, je rêve de me lancer, de la voir sourire à mes mots et de lui parler longuement. J'aimerais quel sache que j'existe qu'elle me regarde avec ses yeux a la couleur troublante. Mais si elle comprend l'émotion qui grandit en moi lorsque l'on partage ces court trajets de bus elle risque de me rejeter et de me détester. Peut être même cesserais t-elle de prendre le bus. Peut être en parlera t'elle a tout le monde, réduisant a néant l'image de la fille parfaite friqué a l'avenir plus que prometteur et au petit amis parfait. Je frissonna, soudainement moins joyeuse.

Pour éviter ces horribles événements, je me tais, reste bien à ma place et observe.

L'arrêt de ma jolie blonde arrive bien trop vite à mon gout, elle se lève et passe devants moi. mes yeux la happe s'accroche a elle ne veux pas la laisser partir, capture chaque détail, chaque pli de tissus, chaque couleurs, chaque forme sur ma rétine. Mon regard a légèrement glissé vers ses fesses impeccablement mise en valeur dans un jean simple a la coupe parfaite. Je détourne le regard, rougie en priant pour que personne ne m'ai vue. 

Ce que je fait est malsain, je suis une mauvaise personne.

Sans éclatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant