4- Bad Trip

229 16 0
                                    

Je frissonne, exciter par se contact inattendu. Jude a un gout d'interdit, savant mélange de tabac et de bubble-gum. J'aime le contact électrique de ces mains sur moi. Je glisse naturellement mes mains sur ses hanches fines, sa langue joue avec la mienne, ses fameux cheveux a la couleur si intense me caresse mes joues rougies par l'action. Mon souffle est court tant la passion m'anime. Se baiser est vivant, foudroyant. Une réponse a mes questions intimes.

La porte s'ouvre en claquant contre le mur rompant se moment et je m'écarte de Jude d'un bon effrayé. En face de nous se tient Audrey , le genre de fille que tout le monde fait semblant d'aimer pour ne pas être cibler par sa méchanceté et son égoïsme égocentré. Jude se tord de rire en la voyant. La situation a beau être catastrophique pour moi, d'un point de vu extérieur ou indifférent comme celui de Jude c'étais extrêmement comique.

Audrey - oh bordel en plus de la stagiaire tu te tape la copine d'Erwan ?! J'y croit pas... tu est absolument dégueulasse.

Dégueulasse ? Elle a raison. Deux fille qui s'embrasse ce n'est pas normale. Ce que j'ais fait est mal et m'as salie, je regrette d'y avoir pris du plaisir.

Je fuit, sort de ces toilette sans me retourner et monte directement en cours. Les mots d'Audrey me poursuivent ainsi que le rire de Jude. C'est elle qui m'as mis dans une situation vraiment merdique et cette pute de goudou rigole ? Je suis chambouler. Mon cœur bas a toute vitesse , je remets sa sur le dos des escaliers qui mènent au premier étage.

J'essaie de me calmer dos au mur de béton geler par l'absence de radiateur qui pour une fois se trouva être une bénédiction. Redevenu raisonnable je remis les rouages de mon cerveaux en marche. Ce baiser m'avais surpris et exciter. Erwan ne m'avais jamais fait cet effet, dans le meilleur des cas je ne ressentait rien de spécial dans le pire j'étais écœurée.  Bordel j'avais vraiment un problème. Un sérieux problème. Cinq minute plus tard Violette me rejoins.

Violette - Oh tu était là Lou' ! Je t'ai cherchais partout.

- j'ai cru que ça avais déjà sonner et je suis monter, j'avais vraiment la flemme de redescendre quand je me suis aperçut que j'était en avance , désolée...

Violette - bon ok tu est pardonner, un chewing-gum ?

J'accepte volontiers et mets dans ma bouche deux dragée mentholée histoire de laver le gout de Jude. Bon sang qu'elle journée de dingue !

Plus tard Violettes, Jules et moi rejoignons Erwan et Hugo pour aller manger en ville. Je prend le bras de mon petit amis et pose ma tête sur son épaule. Geste possessif rare de mon initiative qui le fit sourire avec un air attendris. Je ne suis pas homosexuel, sinon je n'aurais pas de copain.

Arrivée en ville je reconnais Anthonin un garçon de mon cours d'allemand au look androgyne. Le genre de personne qui a l'ironie facile et qui agace autant qu'il plait. Un genre de garçon mystérieux qui aurait pu jouer dans Twilight, efféminé aux cheveux décoloré et aux racines apparentes.

Il est en plein bad assis en tailleurs sur le banc la tête entre les mains. Je court vers lui et me rend compte qu'il s'est redressé en m'entendant arrivé. Ces yeux sombre sont cerclé de rouge surement dut a une drogue quelquonque et cerné de noir dut a la fatigue me regarde sans me voir. Le contraste de ces couleurs fortes sur sa peau pales est violent me plongeant dans un état de légere panique mais surtout de forte inquiétude envers lui.

- Eh ! ca va ?

Ma question est conne, les question rhétoriques le sont en général mais la mienne bats des record. Il est dans le mal et se met a dire des trucs très rapidement que j'ai du mal a entendre.

Anthonin- autodestruction ou renaissance ? Mourir en Phœnix dans une étincelle ou ...

Il fait une pause l'air pale et je pose ma main sur son épaule. Il s' écarte effrays et termine ca phrase en se frottant le bras avec frénésie.

Anthonin: Agoniser sans éclats dans la monotonie ? Pourquoi, Louisa, doit-on ressentir toutes ces émotions cruelle ?

Il me fait autant pitié que flipper. je sent qu'on m'enlace la taille et qu'on m'éloigne. J'aurait aimer l'aider mais je laisse Erwan me tirer sans un mots dans ses bras musclé par les mercredi après-midi a la salle de sport avec Hugo. Se dernier m'adresse la parole avec un air désolé.

Hugo - Ne lui parle pas il pourrait devenir violent si le shit le rend mauvais. Tu ne peut pas sauvé tout le monde mère Louisa-Theresa.

Je voulais répliqué et retourner auprès d'Anthonin mais je ne dit rien et reste docile car mon erreur de ce matin s' impose a mon esprit lorsqu'Erwan me caresse la nuque du bout des doigts avec affection.

Sans éclatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant