8- Altercation

160 14 0
                                    

Jude - Tu a fait quoi ?

Elle, morte de rire perché sur l'évier comme deux jours plus tôt, pleurer presque tant elle rier. Si elle refuser mon invitation je serait vraiment triste.

Jude - Et pourquoi pas avoir invité ta blonde a ton dîné de con bourgeois plutôt ?

- euh ... s'il te plait ? je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai besoin de soutien et je t'apprécie.

Jude - Oui bon c'est d'accord, tu est très convaincante, c'est ironique au passage, j'ai juste pitier de toi... et puis de la bouffe de traiteur on ne crache pas dessus hein !

Elle me fit un clin d'œil et poursuivis.

Jude -  Tu peu compter sur moi pour t'aider. On se retrouve a la fin des cours de demain pour aller chez moi si tu veux. Ah oui et part maintenant en cours, il faut pas qu'on nous vois ensemble de ce que j'ai compris.

- tu va être en retard...

Jude - et tu crois que ça me fait peur Princesse ?

Je hausse un sourcil et la quitta pour rejoindre le cours du professeur d'allemand.

Cette crinière sanglante prend de plus en plus de place dans ma vie même si l'on se vois en cachette entre deux cours dans les toilettes ou derrière le gymnase.

 Au détours d'un couloir je tombe a terre . J'ai foncer sans regarder dans Erwan. Hasard ? Je ne sait pas. Il me regarde les sourcils froncer sans même proposer de me relever, tu parle d'un prince charmant, il va choppé des rides à force de malmener ses sourcils. Il me fixe pensif et moi je reste au sol, gêner je veux qu'il parte maintenant. Je fuit son regard et attend. Il finit par me relever, j'ai terriblement envie de fuir, notre proximité m'écœure je ne comprend pas pourquoi. il se penche a mon oreille et son souffle chaud me donne comme un coup dans l'estomac.

Erwan - Je ne sait pas ce qui se trame mais je n'aime pas ça

Il me mordille l'oreille, je suis sur qu'une fille comme Audrey aurais adorer.

- je dois aller en cour Erwan...

je m'arrache a lui presque brutalement. Il me regarde sans comprendre mon geste de recul radical.

- On se voie plus tard, demain...peut être...

Erwan - arrête de me fuir ! quesque je t'ai fait Louisa ?! Pourquoi tu m'évite ?

Voila qu'il me tiens le bras, il veux des explications. Je dois lui en donner mais je ne peu pas et ne veux pas. J'essaie de retirer mon bras en vain. Je suis au bords des larmes. Il me fait mal.

- Lâche moi, il n'y a rien. Je ne fuis pas, j'ai cours. Tu ne ma rien fait... c'est moi. Je ne t'évite pas si je t'ai donner cette impression je m'en excuse.

Erwan - T'es parents ne veulent plus que l'on se voit ?

- Tu rigole ? mes parents t'adorent, ils veulent que tu soit là à mon anniversaire.

Erwan - alors c'est quoi le problème ?

Jude - le problème c'est ça fait bien 10 minute que tu retiens Louisa en otage contre son grée alors que son cours d'allemand a déjà commencer.

Elle se tenais là bras croiser avec un air sévère sur le visage, ajouter lui une cape, une culotte sexy et un masque et voilà une nouvelle héroïne. Son ton était assez agressif. Erwan me lâche et s'approche d'elle avec son air menaçant. 

Erwan - Toi, tu va arrêter de tourner autour de Louisa.

Jude - Tu veux des frites avec ta remarque à la con ou c'est comment ? Tu pense pas en avoir assez dans les couilles pour te sentir menacer par une fille c'est ça ?

ça s'envenimer, je ne pouvais rester simple spectatrice. Pendant qu'ils se toisent férocement je saisis le bras de Jude et la traîne avec moi en vitesse.

- Désolée Erwan on est vraiment vraiment en retard.

Sans éclatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant