Ça fait une semaine que nous sommes arrivés. Honnêtement depuis que j'ai fait ma chambre la dernière fois j'ai dû changer les meubles de place trois ou quatre fois. Je voulais être sûre que ça me plaise. Sinon en une semaine j'ai visité un peu les alentours enfin la campagne alentour et j'ai trouvé quelques spots sympa. J'ai recroisé le voisin. Sinon, je n'ai pas fait grand-chose d'autre à part lire. Je pensais pas que ça serait si facile pour moi de m'adapter mais en vrai c'est pas si pire. J'ai déjà pris quelques habitudes. Actuellement il doit être environ quinze heures, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, enfin j'ai lu quoi. Maman est partie avec Tom pour l'inscrire au foot avant la rentrée et papa est dans le garage en train de faire des travaux. Mon téléphone vibre, je regarde et vois un message de Jenna.
-Coucou Nana, je sais que tu ne veux rien entendre de ma part mais j'ai besoin de te dire ce que j'ai sur le cœur ! Je tiens vraiment à ce qu'on mette les choses au clair, je voudrais que tu saches ce que je ressens face à ce qui c'est passé l'année dernière, je regrette vraiment ! Tu me manques, nos soirées pyjamas me manquent, nos fous rires aussi, tout me manque. J'ai été une vrai merde et je l'assume complètement ! Je veux juste que tout redevienne comme avant. Depuis ton départ j'ai réalisé à quel point j'ai été méchante et à quel point tu n'avais rien demandé de tout ça ! Nana je t'en supplie appelles moi, je ferai tout ce que tu veux pour arranger les choses, je m'excuse encore.
Non mais je rêve ! Quel culot celle-là ! Après tout ce qu'elle m'a fait, elle ose m'envoyer un message ! Quelle pouffiasse ! Elle a vraiment cru que son message allait effacer l'année passée. Attends mais je rêve ou elle est en train de m'appeler. Quelle connasse ! Je vais répondre pour en finir une bonne fois pour toute !
-Allo Hannah ?
-Oui !
-Je voudrais m'excuser !
-Écoute Jenna, je ne veux pas qu'on redevienne ami, je ne peux pas oublier la fin d'année que tu m'as fait vivre, il me semble être suffisamment claire avec toi pour que tu arrêtes de m'envoyer des messages ce qui est fait est fait ! Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi !
-Nana, je t'en supplie, je ferai ce que tu veux pour qu'on se reparle toi et moi. Je ne veux pas me victimiser mais je sais que j'ai été influencée !
-Jenna, je suis plus sûre de rien, laisse moi du temps s'il te plait!
Je raccroche. Tout ça me chamboule, c'est vrai que Jenna et moi on a toujours été proches et j'ai jamais envisagé mon avenir sans elle. En plus Jenna a toujours été ma seule vraie amie. Je ne sais pas trop quoi faire.
Flash back :
-Allez sors de là !
Je me suis cachée dans les toilettes du lycée, les filles sont en train de taper dans la porte. Je ne sais pas comment j'ai fait pour en arriver là. Je suis perdue. Il y a quelques mois tout allait bien et là me voilà ici, par terre en train de fuir ma meilleure amie.
-Aller la naine sort de là on t'as dit!
Me dit l'une des amies de Jenna. Je sais que je suis petite mais de là à m'insulter je comprend pas. Le bruit s'atténue lorsque j'entends.
-Hannah, c'est Jenna, ouvre moi ! Elles sont parties, je me lève un peu réticente mais tout de même un peu soulagée que tout cela soit fini. À peine la porte ouverte, je vois le groupe de filles avec des bouteilles d'eau à la main. Je n'ai même pas le temps de me protéger que je me retrouve trempée de la tête au pied. Les filles partent en courant, mortes de rire de ce qu'elles viennent de faire. La sonnerie retentit, c'est le début des cours de l'après-midi. Je n'irai pas. Je m'assoie par terre sous le choc de ce qui vient de m'arriver. Après quelques minutes je me lève et quitte le lycée. Il fait grand soleil dehors, le temps d'arriver à la maison j'étais déjà sèche.
VOUS LISEZ
Rejoins moi là-bas
RomanceDans cette histoire qui se balance entre lettres et flash back, nous allons suivre la vie d'une jeune femme nommée Hannah. Le but est de savoir à qui et surtout pourquoi elle écrit cette lettre.