XVIII:

25 4 27
                                    

Dix ans plus tôt :

Pdv Hannah :

Cet été a sûrement été le meilleur de toute ma vie sans déconner ! J'ai fêté mes dix sept ans avec Haru d'ailleurs, on s'est vu presque tous les jours. Des fois que tous les deux, des fois avec les garçons mais c'était vraiment trop bien !!

Haru et moi sommes restés une bonne partie du temps dans le grenier je l'avoue mais en vrai à part ça on a fait des sorties ! On est allé au cinéma, on a fait plein de pique-niques au jardin du musée de la chaussure, on a visité des musées, mais le truc dont je me rappelle le plus, c'est les trois jours où il m'a emmené camper ! On s'est tellement rapproché là-bas !

Flash back :

-Tiens mon coeur, passe moi le duvet s'il te plaît !

Me dit Haru alors en train de finir d'amménager l'interieur de la tante. On a mis une heure à la monter, enfin plutôt IL a mis une heure à la monter. Moi je lui ai parlé pour le distraire...

-Eh bah voilà ! On sera bien là, tu verras, je suis sûr que tu vas adorer dormir à la belle étoile !

-Bah avec toi c'est une certitude !

Je réplique en souriant. Haru attrape mon poignet pour me tirer dans ses bras.

-Je suis content qu'on puisse passer du temps tous les deux éloignés de tout le monde ! C'est tout ce dont j'ai besoin, toi pour moi seul.

Je fond à ses mots. Haru parle un peu librement de ce qu'il ressent, je sais qu'il fait beaucoup d'efforts pour ça, je suis très fière de lui d'ailleurs !

-On mange et on regarde les étoiles ça te vas ?

-Oui parfait ! De toute façon c'est toi le pro hein !

Haru rigole et commence à préparer des sandwichs tandis que je m'assois au bord du lac à côté duquel nous sommes pour regarder le soleil se coucher. J'ai ramené des livres avec moi, en même temps Haru devait s'y attendre. Lire dans la nature c'est le meilleur sentiment au monde !

-Tiens mon coeur !

-Il est à quoi ?

Je demande à Haru qui malgré tout l'Amour que je porte pour lui, ne cuisine pas aussi bien que sa mère.

-J'ai juste mis du poulet, des tomates, de la salade et de la mayo !

Il me répond vexé parce qu'il sait ce que je pense.

-Okay ça va alors ! Bon appétit mon amour.

Je réplique en posant un petit baiser sur ses lèvres. Il sourit.

-Bon appétit à toi.

Le repas se passe bien comme d'habitude on se raconte quelques trucs puis me vient une idée.

-Et si on se baignait quand il fait nuit ! J'ai toujours voulu faire ça.

-Je suis pas sûr Hannah, vas-y si tu veux mais c'est mort pour moi !

-Bah pourquoi? On ne s'est pas encore baigné ensemble depuis le début de l'été, c'est l'occasion où jamais tu ne crois pas ?

-Non, j'ai pas pris mon maillot en plus.

-Bah c'est pas grave, les sous vêtements c'est pareil, au pire on garde au moins nos t-shirt ?

-Peut-être le dernier jour mais imagine si on attrape froid ! On sera malade et on devra annuler les vacances ! J'ai envie que tout se passe pour le mieux !

-D'accord j'insiste pas plus alors.

Haru sourit et me prend dans ses bras. On s'allonge sur l'herbe derrière nous et je me place au-dessus de lui. C'est intime, alors je me mets à chuchoter.

Rejoins moi là-basOù les histoires vivent. Découvrez maintenant