Mois de février :
Pdv Hannah :
OH MON DIEU ! On est enfin en vacances. Je n'ai jamais autant attendu ça ! Déjà parce que ça va me faire du bien d'arrêter de travailler un peu, et ensuite parce JENNA VIENT À LA MAISON UNE SEMAINE !! Oh j'ai tellement hâte ! Il est dix heures trente cinq, je suis dans la voiture avec maman et Tom. On est en direction de la gare, Jenna arrive vers onze heures. Je suis trop excitée, j'ai même eu du mal à dormir. En plus j'avoue être un peu stressée parce que Jen et Haru vont se rencontrer pour la première fois ! Je sais que ça va bien se passer mais j'ai quand même peur que ça soit gênant... Haru l'aime bien mais il a toujours le harcèlement en travers de la gorge.
Enfin bon... Je suis sûre qu'il va quand même tout faire pour que tout se passe bien !
Elle sort du train et court vers moi.
-NANAAAA !
Nous nous prenons dans les bras et soudainement j'oublie tout le stresse des cours !
-Jenna tu m'as tellement manquée !
-Toi aussi !
Elle prend ma mère et Tom dans ses bras puis on reprend la route.
-Ah oui tu rigolais pas quand tu disais que c'était la campagne !
-Non je rigolais pas, mais tu vas voir c'est super reposant même si c'est un peu ennuyeux des fois.
-On va passer une super semaine je suis trop trop contente !
On se sourit mutuellement et nos mains se lient. Le reste du trajet se passe tranquillement, on écoute de la musique, surtout du Larusso.
Une fois arrivé à la maison, on sort de la voiture.
-C'est là qu'il habite ton Haru ?
-Oui !
Je réponds timide en rigolant.
-Oh intéressant ! Je comprends pourquoi t'es toujours occupée avec lui.
-Comment ça ? T'abuses, je suis pas TOUJOURS avec lui.
-"Non attend Jenna, on s'appelle plus tard Haru m'attends ! Oh Jenna Haru m'a fait ci, Haru m'a fait ça ! Haru par-ci, Haru par-là."
Jenna prend un mâlin plaisir à m'imiter pendant que maman rit et sort sa valise du coffre.
-Oh ça va !
Jenna m'attrape par le bras alors on rentre chez moi.
-Wow, c'est super beau ici !
-Attends de voir ma chambre !
On monte et on se pose sur mon lit.
-Alors ?
-C'est super beau ! J'adore, tu dois être tellement bien ici pour lire !
-Oui vraiment tu verras, on va se faire plaisir !
-Ouiiii !
Jenna et moi avons passé l'après-midi à discuter. Elle voulait qu'on aille chez Haru mais je lui ai dit non. Déjà parce qu'il travaille. Il a qu'une semaine de vacances et il l'a prise la deuxième quand Jen n'est pas là pour qu'on puisse profiter l'un de l'autre. Ensuite parce que même s'ils vont se rencontrer et que j'aime beaucoup mon copain, je me concentre sur Jenna cette semaine, enfin j'essaye ! On en a discuté de toute façon, Haru le sait.
Flash back :
-Mon amour ?
Je lui dit alors que mon corps est affalé sur le sien dans mon lit.
VOUS LISEZ
Rejoins moi là-bas
RomantizmDans cette histoire qui se balance entre lettres et flash back, nous allons suivre la vie d'une jeune femme nommée Hannah. Le but est de savoir à qui et surtout pourquoi elle écrit cette lettre.