XXIV :

20 1 0
                                    

Pdv Haru :

Voilà une semaine qu'Hannah habite à la maison. Elle est retournée à la fac mais elle est épuisée. Je l'ai vue quand on s'est appelés. Elle avait des cernes, sa voix était basse et un peu cassée. Puis bon... Je la connais. Pour ma part j'ai travaillé comme d'habitude. Il est dix-neuf heures et je vais la chercher à la gare. J'avoue être un peu fatigué aussi, savoir qu'elle va mal me soucie beaucoup...

-Salut mon coeur !

Je pose un baiser sur ses lèvres alors qu'elle rentre silencieuse dans la voiture.

-Tu vas bien ?

Je demande.

-Oui, oui ça va.

Un silence s'installe alors que je roule. La pluie frappe violemment sur le pare-brise. Mes essuie-glaces font un bruit atroce.

-Et toi ?

Me demande-t-elle enfin en tournant sa tête vers moi.

-Ca va. Tu m'a manqué.

-Toi aussi tu m'as manqué.

Elle pose sa main sur ma nuque et caresse le bas de mes cheveux. Cry de Cigarette after Sex passe à la radio.

-Je t'aime Hannah.

-Moi aussi.

Elle retire sa main et regarde par la fenêtre. Je mords l'intérieur de ma joue. "Moi aussi". Pourquoi pas "Moi aussi je t'aime" ? Elle ne répond jamais "Moi aussi"... Je la regarde être dans ses pensées le temps d'un instant. J'aimerais la voir sourire à nouveau. Comment faire ? Je me rends compte que dans notre relation, c'est toujours elle qui m'a aidé plus que l'inverse...

-Bonjour Mei.

Un petit sourire s'affiche sur son visage mais je sais bien qu'il n'est là que par politesse. Hannah se pose dans ma chambre, je me mets en face d'elle.

-Hannah ?

-Mhm ?

-T'es fatiguée ?

-Ça se voit tant que ça ?

-Oui...

-Je pense que je vais rester ici cette semaine, juste le temps de me reposer... Après je retourne à l'université !

-Oui, c'est une bonne idée. Brady t'enverra les devoirs et les cours.

-Oui, je lui demanderais.

Elle me sourit un peu plus sincèrement cette fois-ci et se lève, un peu plus en forme qu'il y à dix minutes, pour aller se doucher. Je range un peu notre chambre et reçoit un appel de Lucas. On se parle un peu moins ces derniers temps mais bon... On grandit, forcément on est moins proche que quand on était au lycée.

-Allo Haru ? Comment tu vas ?

-Ça va et toi ? Ça fait longtemps !

-Oui... Tu me manques bro tu sais !

-Oui toi aussi ! Tu reviens quand ?

On ne s'est pas vraiment vu cet été. Lucas était en vacances à l'étranger et moi j'ai passé du temps avec ma copine. J'adore l'été avec elle. C'est toujours pleins de petites aventures que j'aime me remémorer quand elle me manque.

-Je sais pas trop... Jj'aimerais bien venir une semaine pendant les prochaines vacances.

-Elles sont quand ?

-Dans quelques semaines, quatre ou cinq.

-D'acc, tu me dis si tu viens hein mec ! J'ai bien envie qu'on parle autour d'un verre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rejoins moi là-basOù les histoires vivent. Découvrez maintenant