Pdv Haru:
Nous sommes actuellement en juin, au début du mois de juin plus précisément ! Pour être honnête Hannah et moi ne nous voyons pas énormément ces derniers temps, si ce n'est pas du tout ! Elle révise beaucoup et a du coup moins de temps à m'accorder. Je travaille aussi un peu mais je n'ai jamais aimé ça et c'est pas maintenant que ça va changer ! Je me concentre sur ma musique. Je travaille mes morceaux sur le banc mais ça fait bizarre sans Hannah.... Elle vient parfois après les cours mais bon... C'est pas suffisant ! J'aimerais pouvoir la voir chaque minute qui s'écoule. En plus, elle passe ses week-ends à la bibliothèque en ville. Donc même dans ces moments-là elle n'est pas libre. J'avoue me sentir sacrément seul. J'aime pas trop ça... Hannah a pris une place peut-être un peu plus importante que je le croyais dans ma vie.
Ce matin j'ai vraiment une flemme monumentale de sortir de mon lit. Je dois rejoindre Lucas en ville. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu seulement lui et moi. Je ne lui ai toujours pas dit qu'Hannah était ma copine. Je ne sais pas comment lui dire. Si c'est pour que ça se termine comme la dernière fois avec Missa...
Je sais qu'Hannah est différente, que ce qu'on a je ne l'ai jamais eu avec personne, mais j'ai quand même peur que quelque chose gâche tout. En fait, j'ai envie de préserver notre relation. Je veux vraiment que les choses fonctionnent entre nous. Je ne pense pas pouvoir assumer de la perdre. Même si je n'aime pas le dire, Hannah est la seule qui me permet de tenir le coup actuellement. Certes j'ai mes amis, mais eux travaillent à l'école, ils n'ont pas de problèmes avec leurs parents et pour la plupart leurs avenirs sont déjà tout tracés. Moi non et malgré tout l'amour que j'ai pour mes amis, seule Hannah arrive à comprendre ce que je vis. Je suis perdu, je déçois mes parents et j'ai pas d'avenir. La seule chose qui tient la route dans ma vie c'est ma relation alors je vais tout faire pour qu'elle dure et que personne ne la détruise, pas même moi.
-Oh brother !
Me dit Lucas en serrant ma main avant d'enfiler son casque. Il monte et nous partons. Une dizaine de minutes après nous arrivons en ville. Je gare ma moto dans un parking et nous voilà à pied pour aller à la pizzeria.
-J'ai la dalle de fou !
Me dit Lucas en secouant sa main droite.
-Moi aussi putain!
Je lui réponds en rigolant.
Arrivés là-bas, une serveuse prend notre commande et retourne à l'intérieur.
-Elle était belle la petite !
Me dit Lucas en suivant la jeune femme du regard tandis que j'allume ma cigarette. Je ne réponds pas à Lucas, pour être honnête je n'ai pas porté d'attention à la tête qu'elle avait.
-T'as repris la clope ?
-J'ai jamais vraiment arrêté !
Je lui répond en tirant une taffe.
-Oui mais tu fumais qu'en cas d'extrême urgence !
-Oui mais bon... Ça me stresse les examens.
-Tu travailles un peu au moins ?
C'est de ça dont je parlais. Lucas est très gentil. Mais Hannah m'aurait rassuré en me disant que je fais de mon mieux.
-Oui. De toute façon j'ai pas trop le choix !
-Tes parents te lâchent pas la grappe ?
-Déjà! Et ensuite Hannah révise comme une dingue du coup je me fais chier.
-Ah ! Vous vous êtes bien rapprochés depuis la dernière fois que j'ai eu des nouvelles d'elle je trouve !
-Et c'est quand la dernière fois que tu as eu des nouvelles d'elle au juste ?
VOUS LISEZ
Rejoins moi là-bas
RomanceDans cette histoire qui se balance entre lettres et flash back, nous allons suivre la vie d'une jeune femme nommée Hannah. Le but est de savoir à qui et surtout pourquoi elle écrit cette lettre.