Pdv Hannah :
Neuf ans auparavant :
-Bon ! On se prépare ?
Je dis à Haru alors allongé sur le canapé de son salon. On doit rejoindre les garçons en ville, sauf que mon copain peine à bouger son cul pour y aller.
-J'ai la fleeeemme !
-Haru !
Ses parents sont au travail. Haru est en vacances, je dors chez lui depuis trois jours. On a du mal à se séparer à chaque fois, au lieu de rentrer chez moi pour de vrai, je récupère juste des nouveaux vêtements...
-Allez, viens ! On se douche, on s'habille et c'est plié !
-On ?
-Oui on !
Bizarrement, Haru se lève très vite du canapé pour choisir ses vêtements. Je ris et mets les miens dans la salle de bain. Je commence à enlever mon pyjama. J'allume l'eau et rentre sous la douche. L'eau glisse le long de mon corps. Je sens des mains entourer le bas de mon ventre.
-Tu ne m'attends même pas ?
Me dis doucement Haru dans l'oreille. Je ris simplement sans répondre tandis qu'il commence à embrasser mon cou avant de descendre sur mon épaule.
-Haru, on est déjà en retard...
Je dis sans moi même être convaincue par ce que je dis.
-C'est pas grave, ils peuvent attendre quinze minutes de plus...
Je penche la tête en arrière et laisse l'eau continuer de couler sur ma poitrine. Haru y place une de ses mains tout en se servant de l'autre pour caresser mes hanches.
-Apprécie juste...
Je ferme alors les yeux et sens chaque partie des mains d'Haru me toucher. Ses doigts descendent, les autres agrippent mon sein. Il me faut peu de temps avant de me sentir ailleurs, mon souffle accélère et mon dos se creuse. Je peux sentir le corps d'Haru contre le miens. Après quelques minutes il me retourne face à lui.
-Contente du retard ?
Je l'embrasse alors que mon dos se retrouve trempé.
-Pas assez.
Je place mes mains sur le dos d'Haru et colle ma tête contre son torse. À mon tour, je lui fais sentir tout l'Amour que j'ai pour lui. Sa respiration peine à être régulière et le son de sa voix qui se fait entendre de temps à autre comble le silence de la maison. Je reviens à ma position initiale et le regarde dans les yeux.
-Satisfait ?
-Oui très.
Il me répond en souriant. Le reste de la douche se passe normalement. On s'habille et c'est parti pour rejoindre Lucas, Nils, Ryan et Elias. Sur la route je m'accroche au t-shirt d'Haru et pose ma tête contre son dos. J'apprécie vraiment les trajets en moto maintenant.
-Mais pour-quoi vous avez été aussi long ?
Nous demande Lucas quand on arrive enfin.
-Business is business.
Répond Ryan en nous faisant un clin d'œil. Je ris en baissant la tête, gênée mais amusée de son commentaire.
-Ta gueule Ryan ! On va où ?
-Ouais c'est ça change de sujet ! Coquain va.
Dit Elias faisant alors rire toute la bande sauf Haru qui lui lance un regard terrifiant. Je ris alors et prend la main d'Haru pour le détendre même si je sais qu'il rigole aussi.
VOUS LISEZ
Rejoins moi là-bas
RomansaDans cette histoire qui se balance entre lettres et flash back, nous allons suivre la vie d'une jeune femme nommée Hannah. Le but est de savoir à qui et surtout pourquoi elle écrit cette lettre.