Chapitre 1

17 5 0
                                    

Stephen voit passer son étudiante en courant, il lève les yeux de son livre intrigué par son comportement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stephen voit passer son étudiante en courant, il lève les yeux de son livre intrigué par son comportement. Avec ses talons qui tapaient sur le carnage et faisait un bruit monstre. Elle est toujours comme ça, un trop plein d'énergie qui pouvait amuser le sorcier.

Wong l'esquive de justesse avec une tasse de thé, elle soulève les coussins, elle regarde près des nombreux livres qu'elle avait pu lire dans la journée. Elle pousse un long soupire agacer.

« Maggie ? »

« J'ai perdu ma boucle d'oreille, tu sais celle en or ! »

« Celle de ton homme ? »

« Oui... arff j'ai encore paumé mes affaires ! »

« Regarde dans ton sac. »

« Mon sac à main ? mon sac de livre ? mon sac... »

« Ton sac à main. » elle fouilla dedans en grommelant des insultes. Les sorciers levaient les yeux aux ciels.

« J'ai dû l'accrocher quelque part en combattant se stupide monstre ce matin ! »

« Tu l'avais encore en rentrant. »

« Joder de mierda... » insultant en espagnol.

« Maggie ! »

« Pardon doc, ça me saoule. »

Stephen se lève de sa place et regarde autour de lui avant de s'approcher d'elle et de remarquer quelques choses dans son gilet à son dos. Il s'approche et fit un large sourire, elle retira son gilet en soupirant et détacha l'objet de ses recherches.

« Là ma belle, calmes-toi. »

« Ah... Merci. »

« Tu as surement dû t'accrocher dedans. Relax maintenant, tu vas être en retard. »

« Oh oui, si je ne suis pas à la soirée, le patron va me tuer. » elle remet sa boucle d'oreille.

« Je ne crois pas que monsieur Grimes te tuerait pour ton retard. »

« Non, c'est vrai, il est adorable. »

« Tu vas porter ça ? » dit il en regardant sa robe.

« Elle est magnifique. » réagit Wong.

« Ça dérange ? »

« Non... enfin, ce n'est pas mon genre de robe. »

« Je... Je ne crois pas que tu pourrais porter ça. » ria-t-elle.

Il lui attrape la main et la fit tourné sur elle-même, elle s'en amuse, un large sourire sur ses lèvres. Une longue robe rouge, le dos ouvert. La poitrine ouverte en longueur, ça montrait juste assez.

« Qui dois tu séduire avec robe ? »

« Les investisseurs, Jimmy me dit qu'il a vraiment besoin de mon charme, tu sais comment sont les vieux dans les entreprises. »

Girls Powers AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant