Maggie sourit à Loki qui fronça les sourcils, elle tourna autour de lui l'air joueuse. Ils sont à la tour dans la cuisine, la jeune femme attrape une bière et avala une gorger.
« Qu'est ce que tu fais ? »
« Rien. »
« Tu m'occupes c'est ça ? »
« Absolument. »
Elle caressa son plastron et l'attira vers lui, il fut surpris. Ses yeux papillonnaient, elle se lécha la lèvre avec un large sourire par la suite.
« Qu'est ce que tu essaie de faire ? »
« J'aurais besoin d'un petit aphrodisiaque. »
« Je ne fais pas ça. »
« On sait parfaitement que oui. »
« Pour qui ? »
« Moi. »
« Toi ? »
« Ouais, on a prévu de faire un bébé, et j'ai besoin d'être un peu booster, la fatigue, le boulot... et j'avais bloquer tout ça. »
« Avec ton mari ? »
« Avec qui d'autres ? »
Elle parlait d'elle pour qu'il ne pense pas à Angela, Psychologique inversé, ça ne fonctionnait pas sur le prince.
« Angela a besoin de moi. »
« Elle ira bien, Stephen va la soigner, mon baume et sa magie ferons l'affaire. »
« Tu veux faire quoi entre eux ? »
« Rien, si ça marche c'est bien et sinon en quoi c'est grave ? »
« Je ne veux pas qu'elle soit encore rejetée brutalement, je tiens à elle. »
« Je tiens à eux également, j'ai vécu avec Angela un moment. »
« Merci d'avoir pris soin d'elle. »
« J'ai le droit à mon cadeau alors ? »
« Hum... Ok. »
Loki se pencha vers elle et l'embrassa, elle fut surprise quand il laissa sa magie s'influer vers elle.
« Merci. »
« Ça prendra effet dans quelques minutes, donc fait en bon escient. »
« Vous faite quoi ? »
Elle sursauta et tourna sa tête vers Steve qui les avaient vu s'embrasser.
« Rien. Je te laisse la demoiselle. »
« Laisse Angela avec Stephen ! »
« Bien sûr... »
Loki poussa Steve vers elle qui posa ses mains sur son torse pour ne pas qu'il se retrouve sur elle.
« On doit parler. »
« À un autre moment ! »
« Tu es marié ! »
« Bah oui, et alors ? »
« Pourquoi tu ne m'as rien dit ? »
« Parce que je croyais que tu savais... et puis ça a toujours été que tu sexe. »
« Et Loki ? »
Il remarqua ses yeux devenir rouge brillant, elle sentait son corps augmenter en chaleur.
« Mince... »
« Quoi ? »
« C'était pas sensé ... oula... »
VOUS LISEZ
Girls Powers Avengers
ФанфикRésumé: Margaret entend les bruits du pas du titan fou s'approcher, la peur au ventre, l'apprentie de Strange doit prévenir les Avengers. Angela et les dieux d'Asgard fond face à Thanos. La guerre fait rage, le géant violet ne veut qu'une seule chos...