Angela sorti avec Steve a son bras, il avait besoin de penser à autre chose, la reconstruction du monde avait été fait avec la pierre du temps avant de ramener les pierres. Natasha avait également été sauver.
« Comment tu te sens ? »
« Un peu fatiguer, on a sauvé mon père. »
« Heureusement, je crois que vivre sans Iron man, ça aurait été étrange. »
« Tout comme vivre sans Captain america, est ce que tu voulais vraiment rester là-bas ? »
« Je pensais... mais je sais plus trop, et puis c'est trop tard. »
« Bat toi pour elle alors. »
Angela s'installa dans la chaise roulante, sentant ses jambes trembler.
« Chérie ? »
« Ça va papa. »
« Tu n'as pas froid ? » demanda Loki.
« Un peu. »
Il utilisa la magie et ajouta une couverture de couleur verte, elle lui fit un grand sourire le remerciant.
« Si tu l'aimes tu dois te battre. » fit Tony.
« Comme il a fait avec Pepper. »
« Merci... »
« Laisse lui quand même de l'espace, elle a quand même utiliser beaucoup de magie, et façon ça ne changera rien avec son mari, elle ne l'aimera pas du jour au lendemain. »
« Non... Je crois, Ils sont mariés elle avait 23 ans et lui 33.
« ça... fais 10 ans ? » dit Steve étonner.
« Ouais... »
« Sam n'avait pas menti. » fit Tony.
Elle regarda le ciel, les étoiles illuminaient, elle se sentait bien entourée de ceux qu'elle aime. Le travail avait mis du temps, mais elle était bien. Peut-être elle pourrait être encore plus heureuse avec quelqu'un dans sa vie.
« Tu devrais te reposer. » fit Tony a Steve.
« Ouais... j'en ai besoin. »
« On en a tous besoin. » avoua Angela.
« En route mauvaise troupe. » ajouta Stark
Angela retourna à l'intérieur et Loki resta avec elle la nuit, de peur de faire des terreurs nocturnes.
*
Le lendemain Margaret se réveilla dans son lit, le satin caressant son corps, elle était avec une nuisette noire, celle qu'elle aimait tant porter.
« Jimmy ? »
Elle avait besoin de temps pour s'habituer à la lumière qui passait à travers le store de ses fenêtres. La sorcière se leva mais tomba au sol aussi tôt, ses jambes encore endormies.
« De la geler... arf... »
Jimmy entra dans la chambre et regarda sa femme, la révélant rapidement, la déposant dans son lit, ses jambes dormaient encore, il tapota, mais elle ne sentait rien.
« C'est un effet secondaire j'espère ? »
« Oui, j'imagine, tu sais ça dépend, mon corps fait toujours des choses bizarres. »
« Une tisane de Lian Yu ? »
« Oui la mentholé. »
« Ok, je te prépare ça. »
« J'ai encore un pot préparer, regarde dans l'armoire de la cuisine, celle fermer à clé. »
« Je m'occupe de ça. »
VOUS LISEZ
Girls Powers Avengers
Fiksi PenggemarRésumé: Margaret entend les bruits du pas du titan fou s'approcher, la peur au ventre, l'apprentie de Strange doit prévenir les Avengers. Angela et les dieux d'Asgard fond face à Thanos. La guerre fait rage, le géant violet ne veut qu'une seule chos...