Chapitre 10

2 2 0
                                    

Margaret se trouvait dans la salle d'entrainement, frappant dans un sac de box, ça lui faisait beaucoup de bien. Jimmy avait réussi à avoir son contrat, une petite manipulation mentale. Au début son mari pensait vraiment qu'elle avait vendu son corps. Mais elle lui expliqua en rigolant qu'une simple rune a fait l'affaire. Il était soulagé...

Elle se figea un instant ressentant une étrange sensation. Des mains se posaient sur ses hanches et elle frappa avec son bouclier de rune la personne. Steve bloqua avec ses deux mains.

« Oh, Dios mío, tu n'as rien ? »

« Non, mais qu'est ce qu'il ta prit ? »

« Je suis désolé... j'ai ressenti une énergie étrange. »

« De quel type ? »

« Un... portail, un style de portail... Je ne suis pas sûr. »

« Tu sais où ? »

« Oui. »

« Allons-y ! »

Ses yeux sont devenus rouge brillant, Steve posa sa main sur son épaule.

« ça ne sera pas nécessaire... il va arriver. »

« Il ? »

« La personne... qui est sorti de là. »

« Tu es bizarre... »

Elle secoua la tête reprenant ses esprits, ses yeux sont redevenus normal.

« Qu'est ce qu'il s'est passé ? »

« Tu m'as dis, il va arriver. »

Margaret se changea, passant d'une tenue de sport légers que Steve appréciait regarder à sa tenue de sorcière, elle se précipita vers la salle des commandes, quand Natasha regarda les caméras de surveillance.

« Scott ? »

« Qui est-ce ? »

« C'est Ant man. »

« Une fourmi ? »

« C'est long ... une très longue histoire. »

« Est-ce au présent ? est ce une vieille image ? »

« Non, il est bien là. »

Steve se précipita pour aller lui ouvrir...

*

Les explications étaient tellement bizarres... voyager dans le royaume quantique, Maggie avait déjà entendu parler de ça dans les livres... mais c'était réelle, il l'avait bel et bien réussi cet exploit.

Scott avait vécu enfermer là jusqu'à maintenant, être libéré et rester si longtemps là-bas avait des conséquences, mais actuellement elle ne savait pas encore lequel.

« Donc tu penses que c'est possible de remonter le temps ? » fit Scott.

« Trop risquer, je n'ai pas la magie nécessaire à un tel sort. »

« Mais avec la machine ? »

« Je ne suis pas... un génie qui... qui peut ... Tony pourrait. » répliqua la sorcière.

« Il n'acceptera jamais. »

« Il risquerait de perdre sa fille, de changer trop de chose... » avoua Natasha.

Angela qui venait d'arriver écoutait au pas de la porte, elle s'approcha avec un large sourire.

« Je vais lui parler. »

« Angie ? » se retourna Maggie.

« Ça ira, il m'écoutera. »

« Tu es sûr de toi ? » demanda la sorcière.

Girls Powers AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant