Chapitre 26

1 2 0
                                    

*

Sarah et Margaret sont aller dans le quartier français, habiller d'une tenue classique, Sarah portait un jean et une blouse coloré tandis que Maggie portait une simple robe noir ouverte à l'épaule d'un côté qui arrivait à ses genoux.

Les deux femmes sont rentrées dans le bar et s'approchait d'un homme qui fit un sourire à la Wilson.

« Sarah ! je suis surpris de te voir. »

« Bonjour Vincent. »

« Qu'est ce que je te sers ? »

« Un bloody mary et une bière, je te présente Maggie, tu dois l'avoir déjà vu ? »

« Oh... oui tu n'étais pas là pour les arrangements du bateau ? »

« Si, c'était bien moi. »

« T'avais tellement d'huile de moteur sur toi, c'était marrant. » ria Vincent.

« Une vraie bataille entre le moteur et moi. » ria-t-elle à son tour.

Vincent servit le bloody mary a Sarah et déposa des cacahuètes, il se tourna vers Margaret et lui donna une bière.

« Merci. »

Elle avala une gorger de sa bière et soupira, c'était délicieux, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas apprécier une bonne boisson de la nouvelle orléans, bien différent que Los Angeles ou New York.

*

Du côté de Stephen, il repassa devant Steve et Bucky, qui l'ont suivi. Le sorcier a bu quelques verres en compagnie de Tony, ils ont parlé un moment puis Tony est parti et les deux super soldats se sont rapprocher.

« Quoi ? »

« Tu pourrais nous ouvrir un portail ? » demanda le sergent Barnes.

« Laisse Maggie tranquille. »

« Je veux seulement lui parler. » réagit Steve.

« Tu ne crois pas qu'elle ne soit déjà pas assez bien comme ça pour en rajouter ? »

« Je ne le savais pas... » soupira Steve.

« Elle t'aimes, c'est sur... »

« Comment tu sais ? »

« Je ne suis pas aveugle, ce qu'elle ressent pour toi est fort. »

« Alors pourquoi elle ne vient pas vers moi ? »

« Tu sais les femmes préfère attendre. » réagit Bucky.

« On est plus dans les années 40... »

« A ta place, j'abandonnerais l'idée, Jimmy tiens beaucoup à elle et elle ne veut pas lui faire de mal. »

Steve soupira et s'approcha du sorcier posant sa main sur son épaule, bien que la cape repoussât la main du super soldat.

« Laisse moi la rejoindre. »

Stephen leva les yeux aux ciels et ouvrit un portail vers la nouvelle orléans.

« Tu te débrouille pour rentrer. »

Steve ne répondit même pas et passa, Bucky s'y précipita avant que le passage ne se referme.

« Tu sais où on va ? »

« Je suis venue avec Sam une fois. » fit Steve.

Ils se sont approchés de la maison de Sarah, Steve frappa à la porte et Sam ouvrit surpris.

« Les gars ? qu'est ce que vous faite là ? »

« Je voulais voir Maggie. »

« Elle est sorti avec ma sœur, tu devais la laisser tranquille non ? »

Girls Powers AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant