Moins d'un an après, Tony a pu rentrer grâce a Captain Marvel. Carol danvers avait été appeler par Fury avant de disparaitre... il était accompagné de Nebula, a moitié cyborg, la fille de Thanos qui s'était retourner contre lui. Tony avait perdu Peter Parker dans ses bras, ça avait été très difficile pour lui.
Angela était toujours à la tour sous surveillance de Steve et Thor, mais quand Tony revenu, ils ont prit la décider pour son bien de bloquer ses pouvoirs et de la placer dans un institue spécialiser.
Margaret prenait son rôle de grande sorcière. Elle passait son temps entre aller voir Angela, essayer de la garder au calme, voir comment elle se sentait bien qu'elle n'appréciait guère l'idée des Avengers...
Elle passait son temps avec Thor, voir comment il allait, il vivait a New Asgard, bien qu'il ne se sentait pas apte à être roi, la Valkyrie s'en occupaient bien souvent.
De temps à autres passaient à la tour, rendait services à Natasha et à Steve.
Les pierres de l'infinie détruite, il n'y avait plus rien a faire pour changer les choses, les inverser a l'heure actuelle ne pouvait rien changer.
*
Elle avait passé sa semaine avec sa famille, son mari, les neveux, les cousins, cousines, grands-parents. Parents bien que Maggie ne s'entendît pas avec sa mère Daphné.
Sa sœur Ivana venait de se marier, la cérémonie était immense, les cadeaux également. Son mari, un journaliste, Henry. Ils étaient âgés de 30 et 31 ans. Le couple s'était trouvé peu après le snap et la magie a fait son effet, c'était un très bon parti Henry. Luis et Daphné l'aimaient bien.
Durant la fête, Luis s'approchait de Margaret et Jimmy. « C'est pour bientôt le bébé ? »
« Oui, bientôt, on va devoir aller voir un spécialiste ! » annonça Jimmy.
Margaret ne voulait pas d'enfant, en tout cas pas avec Jimmy, mais tôt ou tard, ça devait arriver...
Son problème n'était pas l'infertilité, mais qu'elle bloquait avec la magie, des herbes spéciales. Jimmy ne savait rien de tout ça...
« Un bébé de ma grande, je n'attends que ça d'être grand père. »
« ça viendra papa. » elle enlaça son père l'embrassant.
*
Le soir même, elle était épuisée, mais quelqu'un l'appela à la tour, elle leva les yeux aux ciels. Jimmy dormait depuis une heure, elle se releva de son lit et s'habilla d'un coup de magie.
Arriver dans les couloirs avec un portail, elle ne trouvait personne, marchant en direction des chambres, elle remarqua Natasha.
« tiens qu'est ce que tu fais ici ? »
« On m'a demandé de venir. »
« Qui ? »
« Je ne sais pas... »
« Va voir Steve, c'est peut-être lui, il est dans la cuisine. »
Margaret se dirigea vers la cuisine et remarqua une belle table, des roses au sol et un repas sur la table. Elle fronça les sourcils surpris et regarda autour d'elle.
« Bonsoir. »
Elle sursauta utilisant un bouclier magique. Steve leva les mains signe de paix, elle le désactive.
« Bonsoir. Je peux savoir pourquoi tu m'appels à cette heure ? »
« Je voulais qu'on dine ensemble. »
VOUS LISEZ
Girls Powers Avengers
FanfictionRésumé: Margaret entend les bruits du pas du titan fou s'approcher, la peur au ventre, l'apprentie de Strange doit prévenir les Avengers. Angela et les dieux d'Asgard fond face à Thanos. La guerre fait rage, le géant violet ne veut qu'une seule chos...