Sam et Margaret sont parti à la nouvelle orléans, juste tous les deux, elle avait besoin de s'éloigner de tout ça, juste son meilleur ami et elle.
Steve voulait venir, il en avait parler à Sam, mais le Faucon trouvait que c'était une mauvaise idée, évidemment, il ne lui avait pas parler de son craquage. Il avait également demandé à Bucky de ne pas le dire, bien que le Sergent mourrait d'envie d'en parler à son ami.
En arrivant avec un portail, bague qu'elle avait récupéré avec l'accord de Stephen, de faire attention à ne pas trop utiliser sa magie, bien qu'elle n'avait besoin de la bague seulement pour les portail.
Sarah s'occupait de ses fils, Son frère et Maggie entraient dans la maison, Sarah se retourna vers eux surprise de voir la jeune sorcière.
« Maggie !! »
« Sarah ! »
Les deux femmes se prisent dans leurs bras, Sam sourit, ça lui faisait plaisir. »
« Comment tu vas ? » demanda Margaret avec un large sourire.
« Je vais bien, enfin quelques soucis... »
Les enfants ont tournée autour de Maggie et elle prit le petit dans ses bras. AJ se mit à rire dans ses bras alors qu'elle lui fit des baiser.
Margaret lui avait donner les sous pour le bateau, il avait été restaurer, l'endroit était réorganisé, du personnelle s'occupaient de récupérer en mer, Sarah avait vraiment plus de temps.
Maggie était juste co gérante, et tous était bien payer, Sarah avait pu également rénover sa maison. Ça n'était plus comme avant, ayant de problème de sous et que le port soit vide. Il était rempli et toujours du monde pour acheter du poisson, des fruits de mer et autres.
« Comment ça se passe le boulot ? »
« Bien, nous avons eu des clients français aujourd'hui, ils ont été vraiment content de leur achat. »
« Génial. »
« La cuisine marche bien, les personnes à faible revenue sont contentes, ils mangent tous à leur faim, ça n'a jamais aussi bien marcher. »
« Heureusement, elle a été là pour toi. » fit Sam en serrant sa sœur.
« Oui, j'ai eu de la chance. »
« Ce n'est rien, tu es de ma famille, c'est normal. »
Maggie sortir une console switch pour les enfants, une pour chacun, avec des jeux vidéos varier, mario, sonic, pokemon.
« Oh Tatie Maggie, merci !! »
« Merci. » dit Cass.
« Avec plaisir ! »
« Vous jouez seulement à la maison, ça ne sort pas d'ici. » fit Sarah.
« Votre mère a raison, c'est fragile. »
« D'accord. » ont soupirer les deux enfants.
Sam s'occupa de ses neveux pendant que Sarah prépara repas.
« comment ça va avec Steve ? »
« Hum... »
« Quoi ? »
« J'ai... arrêter. »
« Maggie... »
« Mon mari veux des enfants et j'ai besoin de grandit, Steve ce n'était que de l'amusement. »
« Bien sur... » dit elle en levant les yeux aux ciels.
« Quoi ? »
« Tu es folle amoureuse de lui, avoue-le, tu le dévore à chaque fois que tu le vois. »
VOUS LISEZ
Girls Powers Avengers
Fiksi PenggemarRésumé: Margaret entend les bruits du pas du titan fou s'approcher, la peur au ventre, l'apprentie de Strange doit prévenir les Avengers. Angela et les dieux d'Asgard fond face à Thanos. La guerre fait rage, le géant violet ne veut qu'une seule chos...