Bucky proposa à Margaret de danser à son tour, il était joyeux en ce moment ce qui était rare. Ça faisait plaisir à l'équipe. Il put remarquer sa tristesse, ses yeux brillant de rouge mais rien pas d'effet, elle n'aurait pas pu soigner son chagrin.
« Hey ma belle, qu'est ce que tu as ? »
« Pas grand-chose... »
« tu as l'air déprimer. »
« Ce n'est rien. »
« Est-ce que Steve te manque ? »
Il lui releva le visage avec sa main en vibranium, posant ses doigts sur son menton. Margaret croisa les yeux bleus du Sergent et elle soupira.
« Il me manque oui, mais c'est terminé. »
« Pourquoi te faire tant de mal ? »
« Je... Je ne fais rien... »
« Il en souffre beaucoup tu sais. »
« Je... suis désolé... » les larmes lui montaient aux yeux.
« Euh... Ne pleure pas. »
« Je ne pleure pas... »
Sam s'approcha des deux et remarqua la détresse de Margaret, Bucky ne sut comment réagir, il enlaça son ex copine, qui était quand même sa meilleure amie.
« Hey, qu'est ce qu'il y a ? »
« Je... je ne voulais pas faire de mal à Steve. »
Il était au bar en train de discuter avec Thor et tentait de faire abstraction à Maggie, il ne devait pas penser a elle, c'était beaucoup trop difficile.
« Est-ce qu'Angela est en couple ? »
« Pardon ? »
« Angela et Stephen... Loki ils ne sont pas ensemble ? »
« Bucky, ce n'est pas le moment de poser de genre de question. »
« Non... ils ne sont pas ensemble, mais je ne crois pas que tu aies une chance... désolé. »
Sam emmena Margaret hors de la piste de danse, essayant de ne pas montrer qu'elle était bizarre. Il souriait et l'attira vers le balcon, elle prit une grande respiration et il l'aida à s'assoir sur le banc.
« Qu'est ce que tu as ma chérie ? »
« Je... Je pensais être enceinte... Mais je ne sais pas... c'est peut-être trop tôt... mais... »
Elle se mit à pleurer en essayant d'être silencieuse, mais elle se mit à baigner dans ses larmes et sa morve. Sam sorti un paquet de mouchoir et la secoua dans ses bras essayant de la rassurer.
« Steve... me manque... je lui ai fait du mal... Je suis une horrible personne ! »
« Ne dit pas ça ! »
« Je veux un bébé avec un mari... que je n'aime pas, il est parfait pourtant, je ne comprends pas...c'est quoi mon problème... »
Il la serra dans ses bras, caressant ses cheveux. Sam avait l'habitude de la voir pleurer, mais en crise ainsi, Sam n'avait jamais vu.
« Tout ira bien, tu le veux se bébé ? »
« Oui... »
Il passa un mouchoir sur ses yeux, elle le récupéra et se moucha, il grimaça, ça n'avait rien de sexy. Elle qui était toujours propre sur elle, habiller magnifique et cachait les défauts qu'elle avait. Bien qu'il l'a connu rebelle, peut-être qu'elle devrait le redevenir.
VOUS LISEZ
Girls Powers Avengers
FanfictionRésumé: Margaret entend les bruits du pas du titan fou s'approcher, la peur au ventre, l'apprentie de Strange doit prévenir les Avengers. Angela et les dieux d'Asgard fond face à Thanos. La guerre fait rage, le géant violet ne veut qu'une seule chos...