Quelques minutes plus tard à la tour, tous avaient laisser Angela un peu tranquille.
La femme se trouvait face à son miroir et souffla pour se donner du courage.
On frappa à la porte et elle alla ouvrir. Tous entraient. Enfin, Margaret, Tony, Loki et Stephen. Elle sentit son cœur battre mais garda son calme. Tous s'assirent sur les canapés et fauteuils autour d'une table basse.
Elle s'assit près de Loki en face de Margaret et Stephen entre les deux canapés se trouvait Tony installé dans un fauteuil.
-Désolée pour tout ce monde ma belle, mais on s'inquiète. Commença Margaret.
- Je vais bien.
- Margaret nous a dit que tu avais fait une crise de panique en ville. Ajouta Tony.
Angela regarda Loki qui l'encourage à tout raconter.
-OK. Ma mère était une mutante, elle s'est fait tuer part des maraudeurs quand j'avais 12 ans...
- J'ignorais que ta mère était une mutante...
- Tu pouvais le savoir papa parce qu'elle le cachait.... Elle voulait te dire pour moi, mais ton père c'est interposé.... Bref... J'ai vu un homme en ville qui ressemblait à un des maraudeurs que la mère à tuer avant...
Elle souffla doucement Loki la serra dans ses bras. Tony était assez confus et Strange était surprit.
-si Thor n'était pas intervenu je serais morte... Voilà le gros de l'histoire.... Mais... Je vais bien.
Tous la regardèrent avec tristesse sauf Loki qui connaissait son histoire.
-Arrêtez de me regarder comme ça.... Je ne veux pas de votre pitié OK.
- Ma puce, ont a pas de pitié pour toi, juste triste. Commença Tony.
Angela sentit ses larmes venir et se détourna de ses amis et de son père. Tony reçus un message.
- Dois y aller, Morgane est malade.
Angela se retourna vers son père.
- Qu'à-t-elle ?
- Ne t'inquiète pas pour ta petite sœur ma puce elle a dû encore manger trop de glace.
- Tiens moi au courant.
- Pas de soucis.
Il partit. Loki reçu un message de son frère et soupira.
- Décidément, il ne peut vraiment rien faire sans moi.
Il leva les yeux aux ciels et alla vers Angela pour lui expliquer qu'il devait partir rejoindre Thor pour régler une attaque.
Margaret regarda Stephen qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant et fixait Angela.
-Tu veux que je te laisse avec la belle Angela ?
-Euh... Non c'est... Je dois lui m'être son baume.
- Tu dois ? Loki regarda Margaret.
-Ne la laisse pas seule avec....
Stephen leva les yeux au ciel et Loki partit.
*
Margaret prépara un thé pour soulager la pression, elle pouvait ressentir l'angoisse d'Angela. Elle sorti une préparation et lui donna la tasse.
« Merci. »
« Oh je vois que tu as encore mon collier, tu aimerais le recharger ? »
« Je veux bien. »
Elle posa sa main dessus et laissa émaner sa magie vers le collier. Stephen profita pour préparer le baume quand quelqu'un frappa à la porte.
VOUS LISEZ
Girls Powers Avengers
FanficRésumé: Margaret entend les bruits du pas du titan fou s'approcher, la peur au ventre, l'apprentie de Strange doit prévenir les Avengers. Angela et les dieux d'Asgard fond face à Thanos. La guerre fait rage, le géant violet ne veut qu'une seule chos...