Récap:
Tu l'embrassa puis elle partie.
_______________________________________________________________
10m après ton téléphone ne faisait que sonner, tu regarda et vis que tous les acteurs de Marvel t'envoyée des demandes d'amis sur insta. Bien sur tu vérifia si c'étais bien les vrais et tu les accepta ! Qd tu as enfin fini des les accepter tu regarda leur story et tu vis qu'il t'avaient tous mis dedans pour dire que tu étais la nouvelle membre du cast ! Bien sur après ça ton tél ne faisait que de sonner encore un fois, et vue que tu en avais marre tu as mis ton compte en public, même si tu sais qu'il va continuer à sonner tu n'auras à a appuyer sur le bouton accepter.
Bref 30m après quelqu'un toque à ta porte, tu vas ouvrir et tu vois Scarlett avec plusieurs colis.
T/p: Oh mon dieu Scar' ??? Pourquoi? Laisse moi t'aider ! Tu l'aida en prennant 2 colis.
Scarlett: BON ANNIVERSAIRE en retard !!!
T/p: Merci mon coeur, tu sais que t'étais vrm pas oblig-
Tu n'as pas le temps de finir ta phrase qu'elle te coupe en t'embrassant et en te disant:
Scarlett: C'est rien mon ange c'est normale ! Aller ouvre tes cadeaux !! Je sais que tu en a envis !
Elle a pas tord sur le coup !
Tu ouvre le premier cadeau:
T/p: Oh mon coeur ils sont trop mimi les pulls !
Scarlett: Tu choisis le quelle ?
T/p: Euhm ... J'vais prendre le noir ça te va ?
Scarlett: Hey me demande pas mon avis c'est ton anniv pas le mien donc tu choisis ! Aller le suivant !
T/p: Oh mon dieu Scar !!! Il est MAGNIFIQUE !! Tu l'as payé combien ??
Scarlett: Aussi magnifique que toi ! Hey je dit pas ! Parce que de 1 ça se dit pas et de 2 si je te l'offre ces que j'ai les sous pour et parce que je ferais tous pour toi !
Tu l'embrassa avec tous ton amour
Toutes les 2: Au suivant !
T/p: Ahhh trop bien depuis le temps que j'en voulais !! Merci !
Scarlett: De rien mon ange ! Aller le dernier
(Faites genre qu'ils y en 2svp et que c'est pour le 29octobre)
T/p: OMG !!! Merci mille fois mon amour !!!
Scarlett: C'est vrai ça te plait ?
T/p: Mais oui ça me plait !! J'voulais trop la voir !!
Scarlett: J'suis contente ! Je savais pas si tu aimais, mais bon heureusement ;)!
T/p: Tu es la meilleure petite amie du monde !!
Vous vous embrassez pendant de longue minute jusqu'à ce que tu sente qu'elle que chose tirer ton pantalon. Vous vous écartez et puis tu vis que c'étais...
___________________________________________________________________________
Bonjour/bonsoir ! J'espère que vs allez bien, moi oui.
J'espère que ça vous plait ;) Et oui j'aime bien mettre du suspens à la fin de mes chapitres, je sais que certaines personnes n'aimes pas, et j'en suis dsl mais dites vous que vue que je suis une personne gentille( j'suis pas du tout narcissique) et bas je poste beaucoup dans la journée! Voilà dsl pour les fautes d'orthographes bisous !!
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
عاطفيةAujourd'hui tu décide de changer ta vie, et de faire ce que tu as envie de faire qd tu en a envie ! (Enfin qd c'est possible hein...)