~ Flashback ~
Nous sommes dans les années milles neuf cent quinze à la Nouvelle Orléans, je viens d'arriver, je trouve que cette endroit est splendide, je visite les différents quartiers de la ville, je remarque qu'il y a un bar nommé le Rousseau, je me dirige vers l'établissement, j'entre quand je vois qu'il n'y a presque pas de femmes, ce qui ne me surprend pas tellement quand je sens que quelqu'un me fixe.
Je me retourne en voyant que c'est un homme qui porte un costume avec une cravate, je lui souri doucement, il marche
vers moi en me disant tout en souriant.« - Bonsoir mademoiselle, pourquoi êtes vous seule ici dans ce bar ?
- Bonsoir monsieur, je viens dans ce bar pour me désaltérer après une semaine assez déroutante et vous monsieur ?
- Je pense que je vais me présenter en premier lieu, je me nomme Elijah Mikaelson. Vous êtes ?
- Je suis ravie de faire votre connaissance monsieur Mikaelson, je me nomme Mariana Salvatore.
- Vous faites partie de la famille Salvatore ? Comment se portent vos deux frères ainsi que vos parents ?
- Je suis la sœur jumelle de Damon ainsi et la grande sœur de Stefan, ils se portent bien et nos parents sont décédés à cause de créatures.
- Quel genre de créature ?
- Des vampires.
- Vous êtes sûre de cela mademoiselle Salvatore ?
- J'en suis persuadée car j'étais témoin de leur meurtre.
- Connaissez vous les personnes qui les ont tués ?
- Non absolument pas monsieur Mikaelson.
- Que me vaux votre visite dans cette magnifique ville de la Nouvelle Orléans ?
- On m'avait dit que cette ville était magnifique alors j'ai décidée de venir ici pour me changer les esprits.
- Qui vous a parlé de la Nouvelle Orléans ?
- Une jeune femme nommée Katerina Petrova ou Katherine Pierce. »
L'homme prend ma main, il pose un billet de cent dollars sur la table, nous sortons dehors lorsqu'il me dit en se mettant face à moi.
« - Vous avez connue Katerina ?
- Elle a couché avec mes deux frères, elle les a transformé en vampire donc oui je la connais bien.
- Qui vous a transformé en vampire mademoiselle ?
- Mon frère Stefan.
- Mais pourquoi a-t-il fait cela ?
- Il l'a fait car à l'époque il était le boucher de Monterrey, un jour je jouais avec un de mes amis qui était humain il se nommait Louis Harving jusqu'à ce que Stefan le tue devant moi et que mon frère me morde pour que je devienne une créature de la nuit.
VOUS LISEZ
Soulmate
FanfictionUne brune arrive dans une ville nommée Mystic Falls, elle est connue car son nom est réputée vu qu'elle est la sœur des frères Salvatore. Elle vient vivre dans cette belle ville avec ses deux frères car elle ne les a pas revues depuis des années. El...