Mariage (Partie 2)

93 4 6
                                    

Nous sommes toutes et tous réveillés afin de pouvoir être présents pour le mariage de Stefan, je prends la main de Kol et il me dit en souriant.

« - Un jour tu deviendra madame Mikaelson.

- Oui, on verra mais pour l'instant ce n'est pas le moment, on va être présents pour Stefan et Caroline.

- On va surtout faire en sorte que Katherine ne gâche pas cet événement.

- Je l'espère mon ange.

- On va y arriver darling, on va tout faire pour que ça soit parfait. »

Je l'embrasse chastement, il sourit doucement quand quelqu'un se met à tousser derrière nous, je me retourne tout comme mon petit copain et je remarque que c'est Bonnie, je lui dis alors en souriant.

« - Salut salut Bonnie, tu vas bien ?

- Hey, je pourrais aller mieux, on peut se parler Mariana ?

- Je t'écoute Bonnie.

- Je pense que tu te demande où se trouve Enzo vu qu'il n'est pas à mes côtés.

- Oui je m'en suis rendue compte, où est-il ?

- Stefan l'a tué quand il avait éteint son humanité.

- Cela fait combien de temps ?

- Enzo est décédé il y a un an.

- Pourquoi tu ne m'a pas prévenue ? Je pense que les Mikaelson auraient compris que je vienne te voir Bonnie, je ne t'aurai pas laissée toute seule sans l'avoir demandé aux Mikaelson.

- Je ne voulais pas te déranger Mariana.

- Bonnie, tu ne me dérangeras jamais, tu le sais.

- Si tu savais combien il t'adorait.

- Je l'adorais aussi Bonnie, c'était comme mon troisième frère. »

J'enfile ma robe de couleur lilas comme le souhaite Caroline pour ses demoiselles d'honneur, je suis avec les filles qui nous ont rejoints quand Bonnie nous dit.

« - On va devoir être hyper vigilants par rapport à Katherine ainsi qu'à Briar.

- Justement, j'ai eu une idée dans la nuit.

- Nous t'écoutons Mariana.

- Pourquoi on ne lui ferait pas croire qu'il y a deux mariages au lieu d'un seul ?

- Attends, qui se marierait aussi aujourd'hui en même temps que Caroline ?

- Je pensais que Kol et moi on pourrait faire croire à Katherine ainsi qu'à sa fille qu'on va aussi se marier mais je vais devoir l'expliquer à Caroline enfin à tout le monde.

- Allons leur dire maintenant, ils sont tous dans le salon.

- C'est parti. »

Nous allons tous les rejoindre enfin sauf Caroline qui se trouve dans une autre pièce, Bonnie est allée la voir afin qu'elle lui explique mon plan, je dis alors à tout le monde en les regardant dans les yeux.

« - Bon, j'ai eu une idée vraiment très dingue cette nuit.

- Dis nous tout Maria'.

- On pourrait faire croire aux deux Petrova qu'il n'y aura pas qu'un seul mariage qui aura lieu aujourd'hui en même temps que celui de Stefan et de Caroline.

- Qui se marierait alors ?

- J'ai pensé à Kol et moi enfin si ça lui convient...

- Ton plan est parfait, il me convient darling.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant