Réunions de familles (Première partie)

92 3 18
                                    

J'ouvre les yeux, je sens que quelqu'un touche ma hanche, je lève doucement les yeux, je remarque que j'ai dormie avec Kol, cela me fait tellement plaisir qu'il ait accepté de dormir avec moi, je souri en le regardant quand il me dit avec sa voix rauque du matin.

« - Tu sais que ça fait flipper quand quelqu'un te regarde dormir Maria' ?

- Non, je ne le savais pas Kol. »

Nous nous mettons à rigoler, je me recule pour pouvoir m'étirer, je me fais un chignon rapide en laissant des mèches sur chaque côté de mon visage, je frotte mes yeux pour ensuite me lever afin que j'ouvre les rideaux mais quelqu'un m'en empêche, je lève la tête en remarquant que c'est le jeune Mikaelson qui est face à moi et il me dit.

« - Non non mademoiselle Salvatore, aujourd'hui c'est journée au travail.

- Non, je veux pas travailler Kol !

- Je crois que tu n'a pas le choix en sachant qu'Hope nous écoute et qu'elle te fait comprendre que tu dois te préparer.

- Hope laisse nous tranquille enfin surtout moi ! »

Kol m'emmène jusqu'à la salle de bain, je prends une douche bien chaude après que le jeune Mikaelson soit sorti de la pièce, je me lave le corps ainsi que les cheveux ensuite je sors en mettant une serviette autour de mon corps et une autre autour de mes cheveux quand on frappe à la porte, je dis alors.

« - C'est qui ?

- C'est Vivian, je peux rentrer ?

- Oui tu peux. »

La blonde entre dans la pièce avec des vêtements dans les bras, elle les pose sur un des meubles à côté de la douche et elle me dit.

« - Alors comme ça toi et Kol vous avez dormis ensemble ?

- Comment tu le sais ?

- Il serait possible que Rebekah me l'ai dit.

- Je vais la tuer celle-ci.

- Je dois te rappeler que tu ne peux pas avec un simple pieu ?

- Oui je le sais mais c'est du sarcasme Viv'.

- Tu veux pas travailler aujourd'hui Maria' ?

- Non absolument pas.

- Même si je t'annonce que Ben est mort et qu'il ne vous fera plus chier ? »

Je m'habille pendant qu'elle m'annonce cela, je ferme la braguette de mon short et je dis en la regardant dans les yeux.

« - Ben est mort ? Mais comment ? Quand ?

- Il est mort, c'était un vampire, Jeremy l'a tué en lui coupant la tête et il l'a tué hier soir.

- Ah oui il est fort le mini Gilbert.

- C'est un chasseur de vampire.

- Et un deuxième...

- C'est qui le premier ? »

Je brosse mes cheveux en les laissant détachés, je me brosse les dents et je dis alors à la jeune femme.

« - Alaric est un chasseur de vampire.

- Pourquoi ?

- Mon cher frère jumeau a eu l'intelligence de mordre la fiancée d'Alaric face à lui en sachant que cette femme est la mère biologique de la double Petrova.

- Ah oui effectivement, ça en fait des informations d'un coup.

- Ouais et franchement ça ne me met pas en joie de savoir qu'en plus la mère biologique d'Elena est en ville.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant