10 mai 1994 (Partie 1)

56 4 10
                                    

Nous sommes toutes et tous à Mystic Falls depuis maintenant trois mois, je me rapproche de plus en plus de Kol, il me comprend, il a les mêmes problèmes de colère et de vengeance que moi.

Je suis vêtue d'une robe rose pale ainsi que d'une paire de chaussures de la même couleur, je prend ma veste en cuir pour ensuite me diriger vers le salon où les Mikaelson ainsi que mes meilleures amies prennent leur petit-déjeuner.

Je les salue toutes et tous en les prenant dans mes bras quand Klaus me dit.

« - Il y a Damon qui aimerait te parler en privé Mariana.

- Tu sais de quoi il souhaite me parler Klaus ?

- Absolument pas, il ne m'a rien dit.

- J'irai le voir après avoir mangé.

- Je viendrai avec toi.

- Kol Mikaelson...

- C'est pas négociable.

- J'ai pas envie de te faire du mal Kol.

- Pourquoi tu me dis ça ?

- Je pense que si jamais tu continue de lui dire que tu vas venir avec elle, Mariana compte te brûler le bras, c'est bien ça ?

- Oui exactement Elijah. »

Je souri en regardant mon meilleur ami, ce dernier me sourit aussi, je termine de prendre mon petit-déjeuner pour ensuite me diriger vers ma voiture quand Vivian dit dans mon oreille en étant à côté de moi.

« - Elijah m'a dit que je devrais venir avec toi Maria'.

- Vivian...

- Et Hope vient aussi avec nous d'ailleurs elle est derrière nous.

- Mais comment tu as su que c'était moi ?

- Tu as le même parfum que Rebekah dont je suis proche alors j'en ai fais ma conclusion tout simplement Hope. »

Nous montons dans ma voiture, je conduis jusqu'à la pension, je me gare derrière le véhicule de mon frère jumeau, nous descendons toutes les trois et j'entre en disant.

« - Damon ? Je suis là et les filles sont avec moi.

- Mariana ? Mais pourquoi tu es ici ?

- Bonjour à toi aussi petit frère et Klaus m'a dit que Damon veut me parler et que ça a l'air très important.

- Damon est allé rejoindre Bonnie dans la forêt là où... »

Je roule des yeux en sachant très bien où se trouve mon jumeau ainsi que la jeune sorcière, je dis alors aux filles.

« - Les filles, vous restez ici avec Stefan, je reviens ici juste après je vous le promets.

- Fais attention surtout Maria'.

- Promis. »

Mes meilleures amies restent dans la pension, je me mets à courir à travers la forêt lorsque je vois que Damon ainsi que Bonnie discutent ensemble, je dis en prenant la main de mon frère jumeau.

« - Damon, tu es là !

- Mariana, tu es enfin arrivée !

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- J'en sais rien mais Bonnie m'a dit que c'était important.

- Bonnie ? Tu peux m'expliquer s'il te plaît ?

- Je suis l'encre, je dois fermer le voile entre la vie et les morts sinon toutes les créatures surnaturelles qui sont décédés vont revenir se venger à Mystic Falls.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant