𝙳𝚒𝚗𝚎𝚛

265 10 17
                                    

Je suis en train de me préparer pour le dîner de ce soir chez les Mikaelson, je choisi de porter une de mes robes préférées, j'en prête une à Hope ensuite je me dirige vers ma salle de bain afin de prendre une douche bien chaude.

Je lave mon corps ainsi que mes cheveux, je sors de la douche, je mets une serviette autour de mon corps et une autre autour de mes cheveux, je sèche mes cheveux, je les boucle légèrement ensuite j'enfile ma robe longue de couleur chaire, je me maquille très légèrement ensuite je sors de la pièce en rejoignant ma meilleure amie quand cette dernière me dit en souriant.

« - Wouah Mariana, tu es incroyable dans cette robe.

- Merci beaucoup Hope, allez à ton tour ! »

Hope se dirige vers la salle de bain, je me regarde dans mon grand miroir, j'adore ma tenue, elle épouse les formes de mon corps, je me dirige vers la bibliothèque de ma chambre, je remarque qu'il y a un livre sur l'histoire de la famille Petrova, je le prends, je m'assois sur mon lit et je commence à lire le livre quand Hope sort de la pièce en me regardant dans les yeux et me dit.

« - Tu pense quoi de ma tenue Maria' ?

- Tu es magnifique Hope. Incroyable, tu es parfaite. »

La jeune femme est vêtue une robe longue noire avec quelques paillettes dorées, elle porte une paire de talons assorties à la robe, Hope a fait un chignon serré, ce qui est très jolie, elle s'est maquillée légèrement, nous prenons nos téléphones ainsi que nos sacs à main tout en descendant les escaliers sans tomber lorsque mon frère jumeau dit en nous voyant.

« - Les filles, vous êtes magnifiques !

- Merci Damon. On va manger ? J'ai très faim.

- Oui Maria', on va aller manger. »

Il me tend son bras, je le prends, il tend son autre bras pour ma meilleure amie, cette dernière prend son autre bras ensuite nous marchons jusqu'à la voiture de Damon tous les trois pendant que Stefan et Elena sont dans l'autre voiture.

Mon frère jumeau conduit jusqu'au manoir des Mikaelson, il me dit en conduisant.

« - Tu stresse Maria' ?

- Un peu, cela fait tellement longtemps que je ne les ai pas revue.

- Tu as déjà revue Elijah.

- Oui c'est vrai maintenant il ne reste plus que Klaus et Rebekah.

- Il y a aussi Kol et Finn.

- Ils sont encore dans leurs cercueils...

- Je ne le savais pas, excuse moi.

- Tu ne pouvais pas être au courant Damon. Je l'ai su qu'aujourd'hui par Elijah. »

Nous arrivons devant le manoir, je descends du véhicule de mon frère jumeau, Hope descend aussi quand Damon nous tend ses deux bras et me dit en me regardant dans les yeux.

« - Tu es prête Mariana ?

- Allons-y Damon. »

Stefan qui marche à côté de nous frappe à la porte, ce fut Elijah qui ouvre la porte, ce dernier nous invite à entrer, nous le remercions, il me prend dans ses bras, il fait la même chose pour Hope, nous le suivons jusqu'au salon lorsque j'entends des bruits de chaussures à talons venir vers nous et une voix féminine me dit.

« - Mariana ? C'est toi ?

- Salut Rebekah et oui c'est moi. »

Je souri en voyant mon amie, je marche vers elle, je la serre dans mes bras, elle me serre contre elle ensuite elle se recule pour ensuite prendre ma meilleure amie dans ses bras lorsque Niklaus dit en venant vers nous.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant