~ Quelques années plus tard~Ça y est, la ville de Mystic Falls a été sauvée grâce aux filles d'Alaric et Caroline, Bonnie, Freya, Hope et moi.
Je vis à la Nouvelle Orléans avec ma famille, les Mikaelson et il faut aussi savoir quelque chose, j'ai appris que j'étais enceinte, notre premier enfant à Kol et moi.
Le jeune Mikaelson n'est pas encore au courant, la seule personne qui le sait c'est Freya car elle me l'a annoncé lorsque nous étions toutes les deux en train de sauver la fille de Klaus et de Hope, elle se nomme Olympe, elle est magnifique.
Olympe ressemble à ses parents, elle a les yeux de son père ainsi que les cheveux de sa mère, elle a maintenant huit ans tout comme la fille d'Elijah et Vivian enfin leurs deux enfants.
Elijah et Vivian ont deux jumelles, elles se nomment Alicia et Juliette, les deux fillettes sont adorables.
Les enfants s'entendent à merveilles, nous sommes actuellement le jour de Noël, je suis tellement heureuse de pouvoir le passer de nouveau avec ma famille, je m'installe aux côtés de mon mari, ce dernier prend ma main en souriant et en l'embrassant.
Je l'embrasse rapidement tout en entendant le bruit de dégoût de nos nièces, nous rigolons tous ensemble lorsque le moment des cadeaux arrive car les filles n'en peuvent plus et moi j'ai hâte d'annoncer la bonne nouvelle à tout le monde.
Freya est mariée avec une jeune louve nommée Keelin, elle descend de la meute des loups au croissant comme l'était Hayley Marshall, une de nos amies aux filles et moi.
Lors de son décès nous étions dévastés, tous et nous n'avons jamais réussit à faire notre deuil de ce terrible évènement, nous fêtons son anniversaire même si nous ne le devrions pas mais elle faisait un peu partie de notre famille, elle nous a beaucoup aidée pendant le retour de Klaus, elle était une amie incroyable mais surtout elle allait devenir la marraine de la fille de Klaus et Hope à ce moment précis.
Je prends la main de mon mari, je souri en me dirigeant vers le gigantesque sapin de Noël que les garçons ont emmené à la maison, chez nous, les filles ont vraiment été gâtées par leurs oncles, leurs tantes lorsque je dis en tendant une boîte à Kol.
« - Joyeux Noël mon amour. »
Il me remercie en embrassant mon front, je vois que Freya me fait un clin d'oeil lorsque mon mari dit après avoir ouvert le boîte.
« - Tu ... Tu es enceinte ?
- Oui Kol, je suis enceinte.
- On va devenir parents.
- Oui, on va devenir enfin parents Kol.
- Je suis tellement heureux si tu savais ! Comment tu l'a su ?
VOUS LISEZ
Soulmate
FanfictionUne brune arrive dans une ville nommée Mystic Falls, elle est connue car son nom est réputée vu qu'elle est la sœur des frères Salvatore. Elle vient vivre dans cette belle ville avec ses deux frères car elle ne les a pas revues depuis des années. El...