Disparition (partie 2)

112 6 19
                                    

𝐃𝐚𝐦𝐨𝐧

Je conduis depuis bientot 10 heures de route quand je sens que mon téléphone vibre dans la poche de ma veste en cuir, je dis à mon petit frère de le prendre pour regarder qui m'a envoyé un message alors il le lit à haute voix pour qu'Elena ainsi qu'Hope l'entende lorsque la jeune hybride dit en sortant son téléphone.

« - Je vais prévenir un des Mikaelson pour leur dire d'accélérer afin qu'on arrive le plus vite à Chicago, il nous reste combien de temps de route ?

- Il nous reste encore dix heures de route Hope avant d'arriver à Chicago.

- On va changer de conducteur dans ce cas.

- Mais qui va conduire ma magnifique voiture ?

- Tu me fais confiance ?

- Oui, je te fais confiance Hope. Dis à un des Mikaelson qu'on va s'arrêter rapidement pour changer de conducteur.

- C'est déjà fait ! »

Je m'arrête sur le bord de la route afin que la meilleure amie de ma sœur puisse conduire à ma place, je me retrouve à l'arrière aux côtés de la petite amie de mon frère, je ne la regarde pas pendant que Stefan me rend mon téléphone lorsque je remarque qu'Hope conduit à vive allure pour rattraper les Mikaelson qui sont un peu plus loin que nous, on sait tous qu'ils veulent eux aussi retrouver Mariana.

Mon frère dit en me regardant dans les yeux.

« - Tu pense qu'elle sera encore en vie quand on l'aura retrouvé Damon ?

- Stefan, notre sœur est une battante, elle sait comment se défendre face à Katherine et Briar.

- Je te rappelle que Mariana n'a pas son pendentif pour qu'elle puisse sortir au soleil et que c'est Kol qui l'a retrouvé dans la forêt ?

- Mariana et Katherine se sont déjà battues dans le passé, qui a gagné tu te souviens ?

- C'est Mariana qui avait gagné.

- Oui mais Katherine n'était pas assez puissante face à Mariana.

- Et on sait pourquoi. »

Elena nous regardent d'un air étrange, Hope ne dit rien quand la jeune Petrova dit.

« - Votre sœur n'est pas uniquement une vampire n'est-ce pas ?

- Mariana est autre chose mais c'est à elle de te le dire pas à nous ni à Hope ou même à Vivian ainsi qu'aux Mikaelson. »

Elle me regarde très mal ensuite elle pose sa tête contre la fenêtre pendant que la meilleure amie de Mariana conduit à vive allure.

~ Quelques heures après ~

𝐑𝐞𝐛𝐞𝐤𝐚𝐡

Nous sommes enfin arrivés à Chicago, ça faisait des siècles que je n'étais pas venue ici, ça me fait raviver quelques souvenirs lorsque Finn nous dit en voyant les Salvatore, Hope ainsi que la double Petrova sortir de la voiture de Damon.

« - Bon maintenant on va devoir trouver l'endroit exact où se trouve Mariana.

- Je vais jeter un sort de localisation pour la retrouver.

- Fais le dans une voiture sinon les gens vont trouver ça étrange.

- Tu as raison Finn.

- J'ai toujours raison. »

Je me mets à pouffer de rire tout comme mes trois frères, Hope s'assoit dans le véhicule, elle commence à jeter le sort et elle dit quelques minutes après en sortant de la voiture.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant