(NDA : Pendentif appartenant à Mariana)
𝐌𝐚𝐫𝐢𝐚𝐧𝐚
Je me réveille aux aurores aujourd'hui même si j'ai vraiment faim, je décide de prendre une douche bien chaude et de m'habiller avec des vêtements que Rebekah a du poser ce matin dans ma chambre, j'enfile le jean ainsi que le haut simple noir qui appartiennent à la sœur des Mikaelson.
Je me coiffe en me faisant une queue-de-cheval haute, je prends ma paire de chaussures que j'avais porté hier soir pendant le bal des fondateurs, je récupère mon sac ainsi que mon téléphone, je sors de la chambre quand quelqu'un touche mon épaule, je me retourne en remarquant que c'est Finn et ce dernier me dit en souriant.
« - Bonjour Mariana, tu es bien matinale.
- Bonjour Finn, je suis toujours matinale même si je t'avoue que j'ai réellement faim donc c'est aussi pour cela que je me suis réveillée aussi tôt.
- J'allais prendre mon petit-déjeuner, tu te joins à moi ?
- Avec plaisir Finn. »
Je suis alors l'aîné de la famille Mikaelson jusqu'à la cuisine lorsque je remarque que Vivian discute avec Elijah quand je sens que quelqu'un me fixe alors je me retourne en voyant que c'est Kol qui me sourit, je fais la même chose.
Le jeune Mikaelson vient vers moi avec une tasse de café, je la prends en le remerciant et il me dit.
« - J'ai mis du sang dedans aussi, tu ne sera pas affamée et au pire tu viendra avec moi pour faire un tour dans cette ville incroyable qui est Mystic Falls.
- Merci Kol et oui nous ferons un tour dans Mystic Falls, je te ferai visiter la ville.
- Tu me montrera aussi où tu vis Mariana ?
- Kol, tu vas loin mais un jour je te le montrerai, je te le promets.
- J'ai hâte dans ce cas. »
Nous continuons à discuter lorsque quelqu'un frappe à la porte d'entrée de la maison de la famille Mikaelson, Elijah va ouvrir quand il dit.
« - Les frères Salvatore ainsi que la double Petrova, que voulez-vous pour venir jusqu'à chez nous ?
- Elijah, nous souhaitons avoir une conversation avec notre sœur enfin si elle l'accepte. »
Elijah me regarde, je hoche la tête en acceptant la proposition, il laisse rentrer mes frères ainsi que la petite amie de Stefan lorsque mon frère jumeau me serre contre lui en me disant.
« - Mariana, il faut que tu nous écoute.
- Bonjour à toi aussi Damon, je vais très bien merci de le demander.
- Oh pardon Mariana mais c'est important ce que je dois te dire. »
Je pose la tasse sur la table à côté de moi, je m'adosse contre un des murs de la maison en croisant les bras sur ma poitrine et je dis à Damon.
« - Il se passe quoi ?
- Alaric est un chasseur de vampire, Katherine ainsi que sa fille te recherche alors tu dois rester cachée pendant un moment.
- Et je vais vivre où en attendant ? Comment on va faire pour qu'ils ne me retrouvent pas ?
- Justement, j'allais aussi demander une faveur aux Mikaelson. Est-ce que vous accepteriez que Mariana reste ici pendant un moment ?
- Oui avec plaisir, elle fait un peu partie de la famille.
- Bah et mes affaires ? Mon travail ? Je fais comment ?
VOUS LISEZ
Soulmate
FanfictionUne brune arrive dans une ville nommée Mystic Falls, elle est connue car son nom est réputée vu qu'elle est la sœur des frères Salvatore. Elle vient vivre dans cette belle ville avec ses deux frères car elle ne les a pas revues depuis des années. El...