Nous sommes arrivés à l'hôpital où travaille Elena, je la vois au loin, cette dernière vient vers moi en souriant en me disant après m'avoir prit dans ses bras.
« - Mariana ! Tu es de retour aussi ! C'est génial !
- Salut Elena, oui je suis enfin de retour. Je peux te poser une question ?
- Oui mais avant, c'est qui le mec qui est à côté de toi ?
- Oh lui ? C'est un ami de mon frère jumeau. Enzo, je te présente Elena Gilbert.
- La fameuse double Petrova, je suis content de te rencontrer. »
La jeune femme dit en me regardant dans les yeux.
« - Je t'écoute pour ta question Mariana.
- Tu connais une femme qui se nomme Jo et qui travaille ici ?
- Oui, c'est ma supérieure, pourquoi ?
- Damon t'a parlé d'un mec que nous avons rencontrés dans le monde prison ?
- Oui pourquoi ?
- Jo est sa sœur jumelle et c'est aussi une siphonneuse.
- Viens je vais te la présenter vu que je lui ai parler de toi.
- C'est parti. »
Enzo décide de rejoindre Damon qui est retourné dans la salle de classe où nous étions il y a quelques temps, Vivian est avec moi quand Elena dit en regardant une femme qui ressemble au sociopathe que j'ai rencontré.
« - Mariana, Vivian, je vous présente Jo Laughlin ma supérieure. Jo, je te présente Mariana Salvatore et Vivian Torres.
- Enchantée de vous rencontrer les filles.
- Vous ressemblez beaucoup à une personne que j'ai rencontrée il y a quelques temps Jo.
- Je t'en supplie Mariana, tutoie-moi, je pourrais être ta grande sœur. Et je ressemble à qui sans indiscrétion ?
- À un homme que j'ai rencontré dans un monde prison qui se nomme Malachai.
- Tu as donc rencontrer mon frère jumeau.
- Exactement et je sais que tu es aussi une siphonneuse tout comme la congrégation des Gémeaux.
- Sache que je ne suis pas comme Kai, il a tué toute notre famille à part mon père ainsi que nos derniers frères et sœurs.
- Il me l'a dit quand j'étais en 1994. Ton jumeau est un sociopathe Jo. »
La femme se rapproche de nous, Vivian prend ma main quand Jo nous dit.
« - Vous n'avez pas à avoir peur de moi toutes les deux mais comment tu as atterrie en 1994 Mariana ?
- Avec une des meilleures amies d'Elena ainsi que mon frère jumeau Damon ont s'est retrouvés là bas sans le savoir spécifiquement mais on a apprit ce que ton frère avait fait subir à votre famille ensuite Bonnie, la meilleure amie d'Elena nous a donné l'ascendant avec de son sang dessus et enfin nous sommes revenus ici.
- Mais et Bonnie, où est-elle ?
- Justement c'est ça le problème, Bonnie est toujours avec ton frère...
- Oui car le sang d'une Bennett peut faire sortir quelqu'un d'un monde prison. »
Je commence à sentir mon corps brûler quand la sœur jumelle de Kai me dit.
VOUS LISEZ
Soulmate
FanfictionUne brune arrive dans une ville nommée Mystic Falls, elle est connue car son nom est réputée vu qu'elle est la sœur des frères Salvatore. Elle vient vivre dans cette belle ville avec ses deux frères car elle ne les a pas revues depuis des années. El...