Journée des fondateurs

227 9 15
                                    

Aujourd'hui c'est la journée des fondateurs de Mystic Falls, je travaille quand même au Mystic Grill avec Hope, Matt ainsi que Ben même si je ne l'apprécie pas énormément, son comportement est très étrange.

Je suis retournée chez moi hier car j'ai passée une semaine avec les Mikaelson et avec Hope, ça a été incroyable.

J'enfile une jupe noire avec une chemise blanche, ma paire de bottines noires à talons, j'attache mes cheveux en faisant une tresse, je sors de la salle de bain en disant à ma meilleure amie que j'adore sa tenue, elle est vêtue d'un short blanc avec un haut bleu azur, la jeune femme porte une paire de bottines noires plates ensuite nous descendons des escaliers en discutant lorsque j'entends une voix féminine très familière, je tourne la tête en me dirigeant vers le salon et je remarque que c'est Vivian, notre meilleure amie à mes frères et moi.

La jeune blonde vient vers moi, elle me prend dans ses bras et me dit en souriant.

« - Tu m'a tellement manquée Maria' !

- Tu m'a énormément manquée Vivian ! Tu te souviens d'Hope ?

- Oui salut Hope ! Tu es splendide !

- Salut Vivian et merci ! »

Je souri en les regardant toutes les deux, la blonde me dit que Damon et elle vont nous accompagner à notre travail, nous montons tous les quatre dans ma voiture et je conduis jusqu'au Mystic Grill.

Vivian discute avec nous tous, surtout avec Damon, elle le considère comme son frère et je trouve ça génial car je la considère comme une sœur à mes yeux tout comme Hope.

Nous arrivons quelques minutes après devant l'établissement, je descends de ma voiture en souriant, Hope ainsi que Vivian et Damon entrent dans le Mystic Grill, nous marchons jusqu'au comptoir lorsque je remarque qu'Elena est assise aux côtés du meilleur ami de mon frère, Hope lui dit en la regardant.

« - Qu'est-ce que tu as ?

- Je vous expliquerai après. »

Hope et moi allons nous changer pour travailler, j'enfile mon haut à l'effigie de l'établissement, nous sortons des vestiaires, je me dirige vers le bar où se trouve Ben, je lui souri doucement, Matt vient vers moi et me prend dans ses bras en me disant.

« - Aujourd'hui tu t'occupe des tables Mariana, Hope sera avec nous au comptoir.

- Matt, je peux te demander quelque chose ?

- Oui dis-moi.

- Tu peux rester proche d'Hope car je ne veux pas que Ben s'approche trop d'elle et tu sais pourquoi.

- Oui, je resterai avec elle et de toute façon je ne serai pas le seul à être avec elle donc tout va bien se passer. Je m'occupe de Ben, ne t'inquiètes pas Mariana. »

Je le remercie, je me dirige vers les différentes tables de l'établissement, je prends les commandes différentes de chaque client lorsque je marche jusqu'à une table où se trouve des personnes que j'apprécie.

Les Mikaelson, le jeune frère me dit en souriant.

« - Bonjour Mariana, comment vas-tu ?

- Je vais très bien et toi Kol ?

- Je vais très bien aussi depuis que je n'ai plus de dague en plein cœur.

- Oui je comprends, vous voulez boire quelque chose ? »

Rebekah me demande un verre de Martini blanc ensuite ses quatre frères commandent un verre de Bourbon, je leur souri doucement en allant chercher leurs boissons, je le dis à Hope, cette dernière me dit en souriant.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant