Lorsque mon père me frappait, il arrivait parfois qu'il y ait cette autre enfant à mes côtés. Aujourd'hui, la colère de mon père était plus intense que d'habitude, et je ne savais pas comment réagir. Dans ma peur, je me suis cachée dans le placard, espérant échapper à son courroux. Cependant, il m'a appelée d'en bas, et je suis descendue, timide et craintive. Il y avait un homme avec lui, et il avait avec lui un petit garçon.
Le garçon avait les cheveux noirs et un regard intense. Le père du petit garçon lui a ordonné de se tenir près de moi. Nous étions maintenant deux enfants, confrontés à deux hommes en colère. Mon père a été le premier à agir. Il m'a assené une gifle violente, et je me suis demandé ce que j'avais pu faire de mal. Pourtant, j'étais toujours sage comme une image, et pourtant mon père me frappait constamment.
Le petit garçon, à côté de moi, était un étranger dans cette maison de l'horreur. Ses yeux étaient remplis de terreur, sa respiration haletante. Il n'avait pas choisi d'être ici, tout comme moi. La présence de cet autre enfant rendait la situation encore plus déroutante. Pourquoi nous avions été rassemblés ainsi restait un mystère, et la réponse ne ferait qu'ajouter à l'horreur de cette journée.
La gifle que mon père m'a donnée m'a fait basculer en arrière. J'ai ressenti une douleur vive, tant physique que mentale. J'ai essayé de me relever, mais mes jambes refusaient de me soutenir. Le petit garçon, lui, a été la cible suivante de la fureur de mon père. Lorsqu'il a été frappé, un cri strident a déchiré l'air, et j'ai ressenti chaque cri comme un poignard dans mon cœur.
Mon père tenait fermement cette barre de fer, et son visage était déformé par la colère. Il était clair que la présence de l'autre enfant n'avait fait qu'attiser sa rage. Mon propre père, dans ce moment de folie, était devenu un monstre terrifiant, une menace pour nous tous.
C'était une scène qui marquerait à jamais ma mémoire, et elle avait forgé en moi une détermination à échapper à ce cauchemar, à trouver un endroit sûr où je ne serais plus victime de la violence insensée de mon père. Mon histoire n'avait pas encore révélé tous ses mystères, mais ce jour-là, ma détermination à survivre et à trouver la paix avait commencé à prendre forme.
VOUS LISEZ
Les blessures qui ne cicatrisent jamais
RomanceAprès avoir fui sa maison qui la terrifiait depuis de nombreuses années, Athena tente désespérément de trouver une âme charitable pour l'emmener loin de sa ville natale. Après quelques heures à lever le pouce au bord de la route, un homme mystérieux...