Lovely POV
Après la reunion chacun retourna à ces occupations . J'ai bien conscience que moi et Mackenzie n'étions pas réellement ensemble, mais pour une raison que je ne pourrais expliquer, apprendre l' existence de Christine me titillais un peu.
- Lovely ! Attend S.t.p. Mackenzie marchait à côté de moi l'aire coupable
- Qu' y_a_t-il ? lui répondis-je d'un ton détacher
- Et bien à propos de ... hum ...tu sais ... Ca va ?
Il avait l'air tellement embêter ,mais bon c'est un Loup libre, majeur et vaccinés, il a le droit de se réchauffer avec qui il veut, n'est-ce pas.
- Tout va bien Mackenzie. Ne t'en fais pas. Toi et moi savons que notre lien n'est qu'une couverture.
C'est bizarre vous dirrez, mais il vente de plus en fort dehors.- Ecoute, ce n'est pas du tout ce que tu crois ... il commenca, tout bredouillant, je le foudroyai du regard, et un éclair se fit entendre en meme temps. '' Ok, oui c'est exactement ce que tu crois. '' continua-t-il en levant les mains en l'air : ''mais c'etait bien avant de faire ta connaissance. ''
- Tout va bien Mackenzie, ne t'inquiete pas, je le pense vraiment. lui repondis-je en haussant les epaules. Il se passa la main sur le visage semblant ne plus savoir ou se mettre. Quand il recroisa mon regard je n'y trouva pas cette lumiere de malice et d'arogance si particuliere a sa personne et il me souffla ces trois petits mot magiques qui suffiserent a calmer le vent :
- Je suis desolé.
Mackenzie POV
J'aurais volontier arracher la langue de Margot, mais cette vipère avait beau avoir ces defaus , elle possede quatre grande qualités qui la rende presqu'indispensable : loyaute, discipline, courage et devotion. Ces qualités l'on mené la ou elle est aujourd'hui. Margot traquera pour ceux q'elle aime, tuera pour ceux qu'elle aime et mourra pour ceux qu'elle aime. Maintenant que j'y pense, elle et Lovely avaient ce ressemblait beaucoup plus qu'on ne voudrait l'admette.
Apres avoir dit a Love que j'etais desolé, le temps c'etait immediatement calmé, j'avais bien compris que toute tentative de me justifier ne ferait qu'envenimer les chose et je ne suis pas sur de vouloir decouvrir a mes depends l'etendu de sa puissance.
- Bon, ca va aller, ce n'est pas comme ci tu comptais la revoir de toute facon. J'ai de nouvelles informations concernant l'affaire des chamans, dit-elle simplement, comme ci elle n'avait pas été a deux doigts de declancher une tournade. Je la suivis dans notre chambre, qui etait devenu l'endroit le plus sur de la maison depuis qu'on avait tenter de lentement me tuer.
Je m'assis sur le canape installer dans le boudoir de la chambre et Lovely se tint debout a la fenetre. J'avais remarqué qu'elle prenait toujours le plus grand soins a mettre de la distance entre nous, une habitude qu'il me fera plaisir de faire disparaitre.
- Que voulais-tu me dire hier soir ? me demanda-t-elle
- Toi et moi savons desormais ce que tu es, mais ce que je voulais te dire c'est ce que cela impliquait pour moi. Elle me regarda sans rien dire, m'ecoutant attentivement, : " Lovely les alchimistes sont des etre extrement puissant pour bien des raisons, il y a quelques années tes semblables ont ete eradiqué a cause de toutes ce pouvoir. Les alchimistes sont des magiciens capable de transformer la matiere. A chaque génération votre puissance augmente, a la difference des sorciers qui doivent apprendre des formules , utiliser des talismants pour enmagasiner la magies et s'entrainer pendans des années pour la maitriser, chez vous, les alchimistes , elle est innées , elle fait partit de vous, vous n'en manquer jamais et pouvez y faire appel quand bon vous semble, mais comme tout dans cette univers ce privilege a un prix.
VOUS LISEZ
L'ombre De La Lune
ParanormalBon je ne suis pas trop douée pour ça alors voilà " Elle s'appelle Lovely et elle est pleine de malice, d'esprit et de courbe. Lui c'est MacKenzie et il va bientôt comprendre que petite et curvy rhyme aussi avec arrogance et surprise. " Bon peut-et...