MACKENZIE POV
Après ma conversation avec Éloïse j'ai découvert qu'une organisation nommée : l'Équilibre, cherchait absolument à me voir mort. Ils ont donc pensé à un plan afin de faire en sorte que ma mort est l'air naturel. Elle ignorait pourquoi, mais elle savait que d'autre loup de la meute était membre de ce complots et au moment où j'allais lui demander qui ils étaient, elle pris le couteau et s'est égorger. Waw ! Les gens font parfois des choses stupides pour des raisons stupides.
Lovely POV
Maintenant que Mackenzie allait mieux je pouvais désormais reprendre mon chemin. Je n'aurais jamais pensé que je rencontrerait un loup-garou un jour. Je ne suis pas stupide, bien que je n'ai jamais cherché à comprendre ce que j'étais, je me suis toujours douté que le monde n'était pas tout blanc ni tout noir, et c'est exactement cette zone de gris que je cherche absolument à éviter. Je mis ma dernière botte et repris mon chemin.
J'avais à peine marcher 20 minutes que déjà je senti une présence.
- Ho! Quoi encore ? Je vous ai sauvé la vie et livrer votre premier suspect.
- Et c'est vraiment génial, mais je pense que j'aurai besoin de ton aide.
- Pourquoi faire ? Je viens de te livrer sur un plateau d'argent un premier suspect, alors au boulot
- Ecoutes, j'ignore ce que tu lui as fais , mais ça a marché et il me reste encore pas mal de choses à découvrir.
- Ha! oui... je vois, dans ce cas c'est non.
- Allez je t'en prie, 3 mois. C'est tout ce qu'il me faut.
- Non ! Tu vas m'écouter maintenant, je ne suis pas venu dans ces bois pour m'impliquer dans quoi que ce soit, j'ai mes propres démons à combattre.
- Reste avec moi et je pourrai t'aider à comprendre ce que tu es.
- Tu ne comprends pas! Je ne veux rien à voir à faire avec ce monde, je ne veux pas découvrir qui je suis ou ce que je suis, celle que j'ai battit avec le temps me convient parfaitement, je me suis battu très fort pour arriver là où je suis, et encore même la c'est peu dire. Je suis désolée de ce qui t'arrive, mais nos chemins doivent se séparer ici. J'étais à bout de souffle, je me retournai pour continuer ma route, croyant en avoir fini avec lui et quelque seconde après je senti, ce que je reconnu être une aiguille, dans mon coup.
-Qu'est-ce que tu m'as fait? J'avais la tête qui tournait et du mal à rester éveillé.
- Je suis désolé Love, mais tu es la seule personne en qui j'ai confiance pour l'instant, je ne peux donc pas te laisser partir. Me dit-il d'une voix d'excuse.
Comme je l'ai dit plus tôt : Je croyais en avoir fini avec lui, croyais.
Et se fut les ténèbres.-----------------------
Waw. Ok, j'avoue ça pourrait être mieux, mais c'est la première fois que j'écris alors ... heum .... ouais. Merci à mes deux lecteurs ou lectrices d'avoir voté pour mon histoire. C'est pour vous que je continue et aussi par espoir.
VOUS LISEZ
L'ombre De La Lune
ParanormalBon je ne suis pas trop douée pour ça alors voilà " Elle s'appelle Lovely et elle est pleine de malice, d'esprit et de courbe. Lui c'est MacKenzie et il va bientôt comprendre que petite et curvy rhyme aussi avec arrogance et surprise. " Bon peut-et...