Gris

128 9 0
                                    

 Lovely POV

   Ce que j'ai fait dans le coffre m'a completement epuisé. Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu une emotion, mais j'ai utilisé beaucoup d'énergie. Je devais m'appuyer sur Mackenzie pour marcher, il avait insisté pour me porter, mais j'ai formellement refusé . Bien que je sois au courant que grace a sa force de loup garou il serait capable de porter une maison, je ne me sentais pas confortable avec l'idée de me retrouver a plus de 0 cm du sol. 

    Après ma petite scène, les chamans ont insisté pour que je leur dise ce qui c'était passé dans le coffre, j'ai dit non, ils ont ensuite dit que si je refusais de partager ce que je savais ils me considéreraient comme complice du crime et me baniraient de leur territoire, je leur ai dit non, ils ont finalement fini par dire que si je refusais de parler ils couperait tous ponts avec la meute et concidereraient celle-ci comme etant leur ennemi, Mackenzie et moi nous regardâmes un instant, choqués, et répondîmes en même temps : Allez vous faire voir. Et sur ceux nous rentrames finalement à la maison.

Mackenzie POV

Une fois à la maison, nous nous dirigeames vers notre chambre pour un sommeil que trop bien mérité. Une fois dans la chambre, je remarquai un " single bed" dans un coin de la pièce.
- Heu Lovely !
- Oui
- C'est quoi ça ? Demandai-je en pointant le lit, en espérant que ce n'était pas ce que je pense
- C'est mon lit.
- Tu plaisantes, il est hors de question que je dorme séparé de ma femme, dis-je outré.
Elle se contenta de s'étirer en baillant et de se diriger vers la salle de bain, sa robe de nuit à la main.
- Ecoute, je n'ai pas l'intention de dormir dans le meme lit que toi point final. Me dit-elle de l'autre côté de la porte.
- Et pourquoi pas ? Je suis ton époux.
- Non, tu es un loup que j'ai retrouvé dans une forêt, qui s'est avéré pouvoir se transformer en homme, qui m'a drogué et m'a lié a lui en m'imposant sa marque pour faire croire a toute  la communauté surnaturel que je suis sa conjointe. Tu te rend compte que la chose sense a faire pour moi serait de traverser cette porte en courant et jurant de ne plus jamais revenir.
Ouch ! Elle marque un point.
- Je pensais qu'on avait dépassé cette phase. Grommelai-je en baissant la tête.
- Et ce n'est pas tout, continua-t-elle en sortant de la salle de bain. J'ai pour habitude de me déshabiller pendant la nuit, pour me retrouver toute nue sous un drap le lendemain matin et crois moi. Je n'ai pas le physique le plus flatteur une fois l'enveloppe retirer.
Mon corps avait cessé d'écouter après toute nue sous un drap. Elle est en train de me dire, qu'elle va se retrouver nue à quelque pas de moi dans quelques heures et que je ne pourrai ni la voire ni la toucher. Je crois que je vais faire un trou dans mon pantalon.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais qui tienne. M'interronpit-elle. D'ailleurs, continua-t-elle, je pense pouvoir retrouvé notre voleur.
- Quoi ! comment ça ?
- Je l'ai vu et je connais son nom, on a meme discuté.
- Je savais que quelque chose s'était passé dans ce coffre. Pourquoi n'avoir rien dit? On aurait pu en finir avec ce problème et se concentrer sur le mien.
- Je pense que notre voleur sait ce que je suis et j'ai peur que si je prononce son nom il se matérialise devant nous.
- Ha je vois, et qu'est-ce qui te fait croire qu'il sait ce que tu es.
- Il m'a appelé alchimiste.
En entendant ces mots je me suis paralysé sur place. Il est impossible que Lovely soit une alchimiste. Les alchimistes ont été exterminé jusqu'au dernier il y a des années a cause de leur capacité quasi sans limite à modifier les regles de la nature, leur pouvoir etant ainsi considéré comme étant trop instable. Si ce voleur disait vrai, cela signifierait que Lovely était probablement la seule represente de son clan, l'un des être le plus puissant du règne surnaturel et par ma faute ma compagne.
- Attend il faut qu'on en parle.
- Pas maintenant, fit-elle en baillant. Je veux dormir, j'ai besoins de recupérer  dit-elle en se dirigeant vers son lit, tu éteindras les lumières.
Une alchimiste, je m'étais lié à une alchimiste si nous venions à concretiser cette union, le pouvoir que j'en tirerai serait immense, nos enfants inarretables et la meute indomptable. Love, tu avais raison , le gris est une couleur merdique, comment te laisser partir alors que je connais désormais ta valeur et je me demande si la menace que l'Équilibre craint, au point de chercher à m'eliminer, n'est pas déjà arrivée.

--------------------------------------------------


L'ombre De La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant