Non, il a pas osé

170 16 0
                                    


Lovely POV

Quand je me suis réveillée, j'étais allongée dans un lit immense et au combien confortable, j'ai fermé les yeux un instant, me rappelant ce que cet enfoi... hum à osé me faire. Je me suis ensuite levée pour me rendre compte que je ne portais qu'une nuisette, en regardant autour de moi je remarquai un miroir et chose insensée, je suis allée regarder de quoi j'avais l'air. Bin quoi : force ce doit d'admettre que Mackenzie est sacrément canon.
- NOM D'UN CHIEN
J'avais un tatouage sur le côté droit de mon coup, j'ignore ce que ce malade m'a fait, mais s'il pensait que l'Équilibre était un problème, j'étais sur le point de lui prouver qu'il en avait d'autre .

Mackenzie POV

-NOM D'UN CHIEN.
HA ! J'imagine qu'elle est réveillée ! Je montai les marches d'escalier et courru vers ma chambre, à peine ma tête franchissait-elle le seuil la porte que déja ma magnifique sculpteur en porcelaine, cadeau d'une ancienne compagne, se retrouva violemment explosée à 2 cm de mon visage, et il ne fallut pas longtemps pour qu'une pluie d'objet fragile et valant une fortune me tombe dessus. Certains éclats me tranchaient la peau, mais étant complètement rétabli, je guerisais aussi tôt.
-NON, PAS LA MONTRE EN VERRE D'ONCLE BARNABÉ
Trop tard, je courus vers elle pour l'empécher de faire plus de dégas, mais le coup de pied surprise a l'abdomen me fit reculer aussi tôt. Je recommencai et quand elle m'envoya de nouveau son coup de pied je la saisi par la cheville.
- Bon on se calme maintenant, je comp...
J'y crois pas, elle vient de faire une pirouette et m'a foutu un autre coup de pied à la mâchoire. Bon j'ai compris, ce sera à moi de la calmer.Quand elle s'approcha de moi pour me servir un autre coup de point, je me ruai avec elle sur mon épaule et la jetai sur mon lit, et puisqu'elle continuait de m'envoyer des coup monumentales, je n'eu pas d'autre choix que de l'envelopper dans mes draps empêchant ainsi tout mouvement ne laissant ainsi que sa jolie tête.
- LIBERE MOI
- Pas avant que tu ne sois calmé
Grande respiration
-Libère moi
- Je dois d'abord être sur que tu ne me frappera plus
Deux grande respiration
- D'accord, explique moi ce que je fais ici et pourquoi j'ai un tatouage sur l'épaule et pourquoi je suis en nuisette.
- Ok, a ) je ne pouvais pas te laisser dans la foret après t'avoir droguée,
- Bien  évidemment
Je lui jetai un regard lui signifiant de ne pas m'interrompre
-b) J'ai demandé à une femme de chambre de te changer et c) ce n'est pas un tatouage, mais ma marque, nous sommes liés toi et moi. Pour faire simple, désormais nous sommes marié, aux yeux de tous les êtres surnaturel tu es ma femme et moi ton époux.

Lovely POV

- Ok, a ) je ne pouvais pas te laisser dans la foret apres t'avoir drogué,
- Bien évidemment
- b) J'ai demandé à une femme de chambre de te changer
En entendant cela, je ne pus m'empêcher d'éprouver un grand soulagement
- et c) ce n'est pas un tatouage, mais ma marque, nous sommes liés toi et moi. Pour faire simple, désormais nous sommes marié, aux yeux de tous les êtres surnaturel tu es ma femme et moi ton époux.
- Pardon, j'ai cru entendre que tu avais dit qu'on était marié.
- Hum hum, me fit-il tout sourire
- Tu as raison, je ne devrais pas te frapper, mais la mort semble être un chatiment bien trop doux, je devrais te mutiler. Fis-je en le regardant dans les yeux, enfait tu devrais te faire mal pour avoir kidnappé et forcer au mariage une jeune femme sans défense.
Nous nous contemplames un instant, étouffés par ma magie, je vis dans ces yeux l'envie de s'abandonner à mon pouvoir, sa volonté se plier à la mienne, son étreinte se desserée, alors imaginez ma surprise quand je le vit secouer sa tête et me sourire avec la plus grande arrogance.
- Desolé trésor, mais disons que grâce au mariage j'ai développé une certaine résistance à ton charme surnaturel, mais en ce qui concerne le reste, me dit-il avec un clin d'oeil, j'avoue je ne suis pas indifférent.
Je vous jure si les regards pouvais tuer. Je reposai ma tête sur un oreiller et dis simplement.
- J'ai faim, je mangerai bien des gaufres.

----------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


----------------

Ok, peut-être un peu clichés l'histoire du mariage et il y aura encore plus de clichés dans cette histoire,  mais j'adore ça. :)

L'ombre De La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant