Omega

152 16 7
                                    

Lovely POV

Éclaircissement : l'Omega est la femme de l'Alpha. Son rôle est de supporter et de conseiller son époux. Ensemble ils règlent les différents problèmes internes de la meutes. Bien que l'Alpha s'occupe des négociations officielles, il est du rôle de l'Omega de travailler dans l'ombre afin d'alléger son chemin. Les deux travaillent séperemment, mais en parfaite harmonie. Margot, la femme qui a essayé de m'égorger, était en train de me tenir en compagnie en m'expliquant les responsabilités d'un oméga. Elle ne m'aimait toujours pas, mais au moins elle gardait ses commentaires pour elle. J'avais passé toute la matinée dans ma chambre, pendant de Mackenzie préparait la cérémonie. Il avait ramené mes affaires et je me sentais mieux maintenant que j'avais mes armes. Je jouais avec l'un de mes couteau et Margot me dit avec inssolance :
- Vous ne devriez pas jouer avec ce que vous ne maîtrisez pas. Vous risqueriez de vous coupez porcinet.
Je lui lancai mon couteau au visage lui laissant une belle balafre à la joue qui sicratisa sur le champ. Elle me regarda bouche bée, ne savant quoi dire et pour la première fois depuis qu'on se connaissait je vis de la crainte.
- Attention Margot, ne me tester pas. Je détesterais avoir à vous tuer. Non, en fait, j'adorerais ça, mais j'apprécie votre époux.
- Je suis désolée Oméga.

On frappa à la porte 3 fois et je sus que c'était Mackenzie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On frappa à la porte 3 fois et je sus que c'était Mackenzie.
- C'est le moment
- Enfin ! Fis-je en me levant.
Je le suivi, jusqu'à la cour principal et je dois admettre que je fus impressionné. Ils étaient nombreux. Mackenzie pris une grande inspiration et déclara d'une voix forte :
- METAMORPHE DE LA MEUTE LOUTEP. J'AI TROIS CHOSES À VOUS DIRE. LA PREMIÈRE EST QUE LE MÉDECIN DE NOTRE MEUTE EST MORT. LA DEUXIÈME EST UN RAPPEL : IL EST ÉCRIT DANS NOTRE CODE QUE LA TRAHISON EST UN DÉSHONNEUR, CELUI QUI TRAHI LES SIENS N'A PLUS SA PLACE SUR CETTE TERRE. ET LA TROISIÈME EST TRÈS IMPORTANTE, ALORS ÉCOUTEZ BIEN,  JE VOUS PRÉSENTE LOVELY VOTRE NOUVELLE OMÉGA.
Tous les regards ce tournèrent vers moi. Certains me regardèrent avec curiosité, d'autre avec un mépris à peine voilée. D'ailleurs un loup dont le nom m'echappait ne tarda pas à faire preuve de son opinion.
- UNE HUMAINE. COMMENT OSES-TU ? PARMI TOUTES LES FEMELLES DE LA MEUTE TU CHOISIS UNE HUMAINE. AU MOINS AIT LA DÉCENCE D'EN CHOISIR UNE QUI...
Le couteau que je lui avais enfoncé dans le coup l'empecha de terminer sa phrase. Et oui, il y a des moments comme ça, il fallait que je fasse une démonstration de force sinon j'étais du pour supporter ça pendant encore longtemps. Je regardai Margot l'air de lui dire : " Tu  vois, ça aurait pu être toi " je rapportai ensuite mon attention sur la meute, fis quelque bruit de gorge,  histoire d'échauffer ma voix et criai-je à mon tour.
- MON NOM EST LOVELY ÉTIENNE  ET POUR CEUX QUI L'IGNORE LE TERME POLI EST  VOLUPTUEUSE. JE SUIS VOTRE NOUVELLE OMÉGA ET IL Y A 5 CHOSES QU'IL FAUT SAVOIR À MON SUJET : 1) JE MAÎTRISE À LA PERFECTION LES ARTS-MARTIAUX. 2) JE VIS DANS LE MONDE MODERNE DE 2023, SI J'ENTENDS QUELQU'UN  M'APPELER : FEMME OU FEMELLE JE LUI FOUTERAI UN COUP DE PIED ENTRE LES JAMBES 3) JE NE TOLÉRERAI AUCUNE IMPUDENCE DE LA PART DE QUI-QUE-CE-SOIT  4) LE SAMEDI JE NE ME LÈVE PAS AVANT MIDI ET 5) JE NE ME RÉPÈTE JAMAIS, JE DIS BIEN JAMAIS, PLUS DE 3 FOIS. VOUS CROYEZ QUE JE DEVRAIS AVOIR PEUR DE VOUS PARCE QUE JE SUIS HUMAINE, NE ME FAITE PAS RIRE. JE SAIS DE QUOI VOUS ÊTES CAPABLE ALORS QUE VOUS, VOUS N'AVEZ PAS LA MOINDRE IDÉE DE CE QUI VOUS ATTENDS.

---------------------Sincèrement je ne connais absolument  riens aux art-martiaux, mais si j'avais le choix j'apprendrais à manier chacun des poignards présentés dans ce chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------------
Sincèrement je ne connais absolument  riens aux art-martiaux, mais si j'avais le choix j'apprendrais à manier chacun des poignards présentés dans ce chapitre. J'aimerais ça pouvoir être aussi dur à cuire que Love dans la vrai vie, botter des fesses et faire des mouvements incroyable. Et vous qu'aimeriez-vous pouvoir faire dans la vraie vie ?

L'ombre De La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant