MACKENZIE POV
Je dois avouer que quand je l'ai vu parler comme ça à la réunion , j'ai eu très envie de la prendre dans mes bras et de l'emmener dans notre chambre pour lui faire certaines choses, mais à la place nous nous dirigions vers mon bureau pour parler de la marche à suivre.
- Alpha, Oméga. Nous salua Cedric. Maintenant que cette petite crise est passée, je pense qu'il serait temps de revenir à nos anciens problèmes,c'est-à-dire comment démasqué les traîtres.
- Hum hum. Dis-je en approuvant de la tête et en me carressant le menton.
- Ensuite ? Demanda Lovely
- Ensuiteonlestue, repondimes Cedric et moi.
- Hum hum. Fit-elle en reproduisant mon mouvement de tête. Et ensuite ?
Cedric et moi nous regardames sans comprendre. Elle était assise au bord de la fenêtre de mon bureau et sans quitter ceux qu'elle regardait des yeux continua
- Après que vous ayez trouver les quelques pions qui se trouvent sur votre territoire. Que ferez-vous des autres pièces de l'échéquier ?
Il y eu une minute de silence avant que Cedric ne l'invite à continuer.
- D'accord, que proposez-vous Oméga ? Demanda Cedric, d'un ton condescendant. Elle lui jeta un regard d'avertissement, haussa les épaules et continua comme ci de rien n'était.
- Et bien on ne fait rien. On va continuer à régler les affaires de la meute comme d'habitude en commençant par porter assistance au clan des chamans situé de l'autre côté de la ville.
- Tu plaisante j'espère. Premièrement, je ne peux pas m'occuper d'un autre clan et faire le ménage dans le mien . Lui dis-je alors que Cedric approuvait d'un signe de tête. Et deuxièmement,comment es-tu au courant ? Tu n'es Oméga que depuis une demi-journée.
Elle s'approcha de mon bureau et déposa un dossier sur mon bureau.
- Margot m'en a parlé, je commence sérieusement à l'apprécier, et ensuite, il semblerait que tu n'ai pas compris qu'il ne s'agit pas d'une simple rébellion, un groupe bien organisé et très puissant veut ta tête. Alors vas-y : tue les pions, ils en enverront d'autre.
- D'accord ! Alors c'est quoi ton plan ?
- C'est simple, attendre patiemment qu'un poissons sorte de l'eau. Tu verras. Occupe toi des chamans et laisse le reste venir à toi.
Je réfléchis un instant, regardai Cedric puis Lovely et répondis simplement :
- Ok.LovelyPOV
Nous étions présentement , en réunion avec le chef de clan chamanique, qui, malgré son âge, semblait avoir encore gardé toute sa malice.
- Mackenzie ! Que me vaut ce plaisir ? Nous accueilla-il, tout sourire aux lèvres.
- Nous sommes venus t'offrir notre aide Martin.
- Ha ! Et moi qui croyait que tu m'avais abandonné. Qui est cette humaine?
- C'est ma femme Lovely Etienne.
Il ne réagit pas, il se contenta simplement de regarder Mackenzie comme s'il était un adolescent qui venait de faire un dernier caprice et secoua la tête pour montrer son désapprouvement.
- Mais quel cachetier tu fais! Tu disparaît pendant des mois, pour revenir marié à une humaine.
La façon qu'il avait prononcé le mot " humaine" contrastait énormément avec son visage chaleureux et rieur. Il l'avait dit avec tellement de mépris que si j'avais été plus niaise, je ne l'aurais pas remarqué.
- Tu me connais Marti. J'aime gardé mes affaires privées, privé. Lui répondit-il de la même façon qu'il aurait dit à un ami " fais pas le con " Martin esquiva un sourire et se tourna vers moi.
- Enchanté, madame. Fit-il en me basant la main, Est-ce qu'il vous plairait de savoir où, quand et comment vous mourez ?
- Alors c'est ce que vous faites ? Vous predisez l'avenir. Répondis-je avec insolence
- Petite sotte! S'exclama t-il en balançant ma main, nous les chamans, ne sommes pas que de vulgaire liseur de bonne aventure, nous comunicons avec la mort. Nous servons de portail entre les morts et leur destination futur et quelque fois nous saluons la faucheuse.
- Et bien viel homme, il semblerait qu'en attendant vous, ainsi que la faucheuse, ayez besoins de nous.
- J'aurais plutôt besoin de votre époux. Aller plutôt vous mettre à l'abri. Les monstres doivent négocier.
- Quoi que tu es à dire, tu peux le faire devant elle. Intervint Mackenzie.
Il me regarda un instant, semblant peser les pour et les contre et se décida finalement à parler.
- J'ai besoin de toi pour retrouver un objet très important.
-Ok qu'est-ce que c'est?
-Je ne peux pas te le dire
-De quoi ça à l'air ?
- Je ne saurais te l'expliquer.
- Qui t'a volé ?
- Je n'en ai pas la moindre idée.
Mackenzie me consulta du regard, j'haussai les épaules et il se concentra ensuite sur le veillard. Il prit une grande inspiration et finalement, il dit :
- Ok !
VOUS LISEZ
L'ombre De La Lune
ParanormalBon je ne suis pas trop douée pour ça alors voilà " Elle s'appelle Lovely et elle est pleine de malice, d'esprit et de courbe. Lui c'est MacKenzie et il va bientôt comprendre que petite et curvy rhyme aussi avec arrogance et surprise. " Bon peut-et...