Lovely POV
Je suis plantée là, a contempler le plafond, essayant de faire le point sur les derniers évènements. Comment a-t-il pu me faire une chose pareille? Je pouvais sentir ce nouveau lien avec Aíolos et il n'y avais pas que ca. Depuis que j'avais rejoint la meute, je ressentais différents types d'émotions par vague, des émotions que je pensais avoir perdues. Je commence a croire que que le lien que McKenzie a créer avec moi m'affecte beaucoup plus que prévue. Le problème avec ma magie à toujours été la perte des sentiments et les repercussions qu'ils avaient sur mon corps, je l'ai vite compris quand j'ai arrêter de ressentir des emotions promaires : la peur, la jalousie, la joie. Je m'attendais à une répercussion plus sévere de mon dernier tour de passe passe, mais je n'avais rien remarquer de différent a part un énorme coup de fatigue .
Pour en revenir à notre enquête, nous savons que les chamans ont perdu ce qu'ils appellent le livre du destin et bien qu'ils refusent de nous expliquer exactement ce que c'est, je dois dire que j'ai une brève idée de son utilité. Je suis désormais liée à un élémentaire, le même qui trois mois auparavant a volé le fameux livre et semble en connaitre un rayon sur mes origines. L'Équilibre n'a toujours pas donné signe de vie depuis que j'ai rejoint la meute, mais Mackenzie et moi sommes toujours a l'affut. Savent-ils que McKenzie a un nouvel allié ? Est-ce qu'ils attendent le bon moment pour attaquer ? Quel est leur but et pourquoi l'Alpha de cette meute mérite de mourir à leurs yeux ? Pourquoi ne pas le tuer directement ? Qui a commandité le vol du livre du livre du destin et que compte-t-il en faire ?
Pour l'instant concentrons-nous sur ce que nous pouvons savoir, allons-y une étape a la fois Dans quelque minutes je vais convoquer mon nouvel ami imposé pour qu'il nous dise ce qu'il sait à propos du livre, de la personne qui a orchestré ce vole et ce qu'il compte faire du bouquin et surtout ce lien que nous partageons, pourquoi l'avoir instauré. Mais avant tout ca, je vais manger des gauffres aux myrtilles.
Mackenzie POV
Nous sommes tous assis dans mon bureau, par tous je veux dire : Cedric, Margot, Lovely et moi. Cela allait faire quelques jours que Lovely était Omega de la meute et elle semblait deja differente. Depuis sa presentation officielle devant les autres metamorphes Margot et elle s'étaient rapprocher. Je voyais bien que Margot avait plus de respect pour elle et Cedric etait aussi plus detendu en sa presence .
- Est-ce que vous avez reussi a avoir plus d'info sur l'Equilibre, demandai-je a Cedric et Margot.
Pendant que moi et Love on se concentrait sur l'affaire des chamans, mon chef de la securité ainsi que sa femme devait desbusquer qui dans la meute pouvait servir d'agent double. Apres la mort de notre medecin, il etait evidant que d'autre membre avait pu se laisser tenter par les promesses de l'ennemi.
- Nous pensons en avoir trouver trois autres : Matias, Henry et ... il hesita avant de me donner le dernier nom ... et Christine.
La trahison laisse un gout amer dans la bouche, Matias, Henry et moi avions grandit ensemble, combattu cote a cote . Quant a Christine ... Margot avait un sourire en coin qui me donna envie de la giffler, elle savait que la nouvelle ne plairait pas a Lovely, j'avais dit qu'elle avait plus de respect pour elle pas qu'elles etaient devenues meilleures amies pour la vie.
- Qui est Christine , demanda Lovely, confortablement affalée dans son canapé
- Et bien Christine est ...
- Celle qui le tient au chaud durant les nuit d'hiver, Omega. Repondit Margot a ma place, un peu trop contente a mon gout. Je lachai un grognement d'avertissement, mais elle ne fit qu'hausser les épaules.
- Décidement tu sais les choisir , soupira Love, mais je percu dans sa voix un peu de deception et sela me fit un pincement au coeur.
- On fait quoi pour la suite Alpha. intervint Cedric
- Lovely et moi allons poursuivre notre enquête , nous savons maintenant ce qui a été derobé aux chamans et qui le leur a pris , pendant que nous continuons notre investigation je veux que vous mettez sous surveillance nos 3 suspects, je suis certains que l'Equilibre les contactera bientôt . Je veux savoir comment ils communiquent et si possible attraper le messager . Avez-vous des questions ?
- Non repondirent-ils tous en meme temps.
- Bien, laissez nous maintenant.
Une fois que Cedric et sa femme quitterent la piece je me tournai vers cette jeune femme magnifique qui m'avait sauvé la vie , que j'avais entrainer dans cette univers contre son gré et qui n'avait pas encore la moindre idée de ce qu'elle etait.
- Tu es bien silencieuse ce matin.
Elle me regarda un instant , reflechissant a ce qu'elle allait me repondre . J'adore la regarder reflechir , s'abandonner a ces pensers . Apres ce qui sembla etre des heures, elle leva la tete , faisant disparaitre son double menton et commenca par m'annoncer :
- J'ai queleque chose a te dire.
Je fut surpris, mais repris rapidement mes moyens, j'avais decidé d'etre honnete avec elle. Elle avait accepté de m'aider alors que rien ne l'y obligait et meritait de connait la verité. Je n'avais pas le droit de lui cacher ce que je savais meme si cela voulait dire que je la perdrais
- Ca tombe bien, moi aussi.
VOUS LISEZ
L'ombre De La Lune
ParanormalneBon je ne suis pas trop douée pour ça alors voilà " Elle s'appelle Lovely et elle est pleine de malice, d'esprit et de courbe. Lui c'est MacKenzie et il va bientôt comprendre que petite et curvy rhyme aussi avec arrogance et surprise. " Bon peut-et...