Question - Réponse

255 14 1
                                    

MACKENZIE POV

Quand je me suis réveillé, je me sentais faible. J'avais faim et soif et du mal à me tenir debout. Je regadai autour de moi et vit l'etrangère assise confortablement, une tasse de chocolat chaud à la main. Elle avait enlever son manteau et je pouvais maintenant voir ses magnifique courbe que ce gigantesque manteau osait couvrir. S'il n'en tenais qu'à moi, je la sequesterais dans une chambre et ne l'a laisserait porter rien d'autre que de la lingerie fine. Enfin, la seule question qui me venait présentement à l'esprit était : JE SUIS EN VIE et comment.
- Ha ! Te voilà finalement éveillé. me dit-elle tendrement, tu dois te sentir faible Mackenzie, malheureusement tu ne pourra te nourrir que lorsque tu auras repris forme humaine.
Trop surpris pour faire autre chose qu'obeir, je me retransformais. La transformation me demanda beaucoup d'énergie, mais cette fois je ne m'evanoui pas. À peine fus-je redevenu humain, qu'Eloïse apparu une robe de chambre à la main. Après m'être vêtu, je m'assis sur une chaise en face de l'étrangère qui avais prolonger ma vie et qui sirotait calmement son chocolat chaud.
- Qui êtes-vous ? Lui demandai-je sur un ton de conversation.
- Lovely Etienne.
- Que faisiez-vous dans ces bois ?
- Je me promenais.
- Combien de temps suis-je resté inconscient?
- trois jours.
Trois jours! Je failli m'étrangler avec l'air que je respirais. Trois jours, ils devaient tous croire que j'étais mort.
- Que savez-vous de moi ?
- Que votre nom est Mackenzie, vous êtes un loup Alpha, que je suis sur votre territoire et que vous étiez sur le point de mourir. Enumera-t-elle en sirotant calmement son chocolat. Cela me mit en colère qu'elle en sache autant sur moi et moi si peu sur elle.
- Vous êtes humaine, comment savez-vous tout cela ?
- Éloïse m'a tout dit.
- Elle n'aurait jamais osé.
- Comment dire ? Elle n'a pas vraiment eu le choix, j'ai du l'obliger à tout me dire quand elle a essayé de vous tuer.
- Je ne vous crois pas. Lui dis-je en serrant les points.
- Oui et c'est normal. Dit-elle toujours aussi calmement, Éloïse, appela-t-elle.
Éloïse se matérialisa subitement à ses côtés, elle avait l'air d'aller  bien, si ce n'était que le bandeau qu'elle portait aux genoux. Malgré tout, il y avait  quelque chose qui ne semblait pas normale, mais je n'arrivait pas à mettre le boigt dessus.
- Tu vas répondre à toutes les questions que Mackenzie te posera. À chaque fois que tu lui mentira tu devra te faire du mal, si tu ne connais pas la réponse à une question tu le mettra sur la voie de la bonne réponse et pour finir tu acceptera toute punition qu'il jugera bon de t'infliger. Et se tournant vers moi, vous avez entendu? Elle est à vous.
- Comment saurai-je que ça a fonctionné, que tout cela n'est pas une mascarade pour me duper, que tout est vrai?
- Vous saurez. Et elle nous laissa seul.
- Alors Éloïse, est-ce vrai? As-tu vraiment essayer de me tuer ?
- C'est faux, cette garce ment. Et à peine prononça-t-elle ces mots que je la vis s'enfoncer un couteau dans la cuisse , sans aucune hésitation .
En tout cas deux choses s'imposait désormais à moi : premièrement : ça marche.
et deuxièmement : humaine! Mes fesses oui.

L'ombre De La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant